@Laetinico : C'est génial quand ils commencent à marcher, parler, dire plein de trucs ... Surtout qu'en plus c'est très souvent déformé et ça donne lieu à de monstrueux fous-rires !

Il me tarde d'avoir mon bébé à moi (plus que 5 mois lol) pour pouvoir vivre tout ça, sans avoir besoin des enfants des autres hahahah
@Féline : Oui en effet, chaque enfant que tu auras prendra une place jusqu'à ses 3 ans révolus. Concernant les 2 agréments, généralement c'est hyper rares qu'ils en donnent 3 d'un coup. Mais au bout d'1 an de "pratique", tu pourras faire la demande pour une 3e place.
Et puis comme ça tu auras eu le temps de voir comment ça se passe, avec les enfants des autres, les parents etc ...
Pour ma part, je n'ai plus que 2 contrats actuellement. Ce qui m'arrange bien d'ailleurs car comme j'ai 3 agréments, mon ptit bout me prendra une place jusqu'à ses 3 ans aussi, mais je pourrai continuer de garder les 2 ptits loups que j'ai actuellement.
Et puis l'année prochaine de toute façon, on va soit déménager, soit acheter si on peut ... Il faudra voir.
Car nous avons entendu dire (et apparement ça se vérifie de jour en jour ...) que toutes les maisons de notre résidence sont, petit à petit, à vendre ...
Au bout des 3 ans de bail, ils envoient une lettre pour prévenir les locataires ...
Donc comme le notre fini en aout 2013, ça sera peut être justement le moment pour changer, et trouver autre chose ...
Et puis pour le voyage de noce et bien ... il nous tarde, tout simplement !