Laurence990109 écrit:
J'attend avec impatience mon rendez-vous de vendredi prochain avec le doc Thévenot ..
Tu me diras comment tu le trouves, c'est lui qui m'a accouché pour mon premier, et je l'ai repris pour ma deuxième grossesse.
Au premier abord il fait un peu ours, mais ensuite il répond à toutes les questions, il a un côté paternaliste que j'aime bien, pdt mon séjour à la mater il est passé tous les matins me voir, j'ai trouvé ça bien!
C'est un vieux de la vieille comme on dit, je trouve ça rassurant! A la dernière écho de lucas on m'avait dit qu'il était petit et qu'il fallait que je dise à Mr T de recontrôler le poids du bébé, il a pris son centimètre à touché mon ventre en disant là c'est sa tête, là ses fesse, a mesuré, et m'a dit il fera entre 2,4kg et 2,6kg, petit bébé mais pas d'inquiétude, à la naissance Lucas faisait 2,650kg!!! Moi je dis respect, lol!!!!!
Je le vois le 13 pour mon rdv du 9ième mois!
Pour les contractions, moi j'en ai depuis la fin du 4ième mois, comme pr ma première grossesse, mais elles sont inutiles, dc ça m'agace pas mal, mais au moins pas besoin d'être couchée!
Ce n'est pas agréable, mais ça ne me fait pas mal, à part certaines ces jours ci, mais je suis dans ma 38 ième semaine!