AH zut pour la caisse... Ca prouve que la technique n'est pas infaillible : ca repose quand même sur la bonne volonté des gens
Oui, peut être que Bébé s'est retourné. Quand est ton prochain RDV de suivi pour pouvoir en parler ?
Ce matin, mal de dos avec un point "dur" sous le cou, limite torticolis (auquel je suis plutôt sujette)... J'avais très mal hier soir, vu que j'ai du rester debout plus que d'habitude au boulot ; ajouté à mes mauvaises positions en dormant ca n'a pas aidé je pense.
Je vais peut être essayer la technique du coussin, mais les pb de dos c'est depuis le 3ème mois que ca dure. Disons que c'est par phases et que je m'y suis "habituée", mais depuis 1 semaine ca s'est intensifié...

Ce n'est pas agréable mais bon, ca ne m'empêche pas de bouger (j'évite de porter des choses, mais la vie continue, il faut bien faire qques courses, mettre les machines à laver/lave-vaisselle, etc. : heureusement que mon homme est là pour me soulager !). J'espère juste que ca ne va pas trop empirer.
Est ce que vous savez si des séances de kiné ou d'ostéo pourrait soulager ?