@Louka : cela m'est arrivé quand j'étais environ à 3 mois de grossesse. Des forts maux de tête pendant 4 ou 5 jours, avec une apogée à la fin où c'était lancinant et je ne pouvais rien faire. J'en pleurais ce jour là tellement j'étais mal, rien n'y faisait (en plus j'étais en "vacances" à l'étranger à ce moment là...). Et puis c'est passé...
Estelle31 a raison : vas voir ton gynéco/sage femme qui pourra certainement t'aider.
En tout cas, bon courage, je sais que ca n'a rien d'agréable
@Estelle31 : repose toi en effet, et commence à lever le pied... Tu prends des compléments "plus forts" en fer du coup ? Ou ta SF t'a conseillé un régime particulier (lentille, et autres aliments riches en fer ?).
Pour Bébé en siège, ili a encore le temps de se retourner !
De mon coté, c'est pas la frite non plus depuis 2 jours. Les maux de dos sont revenus en flèche (alors que ca allait bcp mieux) avec le ventre qui tire, et des maux de tête aussi hier, combiné à un pb de digestion (j'étais vraiment toute barbouillée depuis la veille à chaque fois que je mangeais). J'ai du partir de mon travail à 15H, aller me coucher et dormir 2h30. Ca allait mieux après, sauf niveau du dos. J'ai RDV pour le suivi du 6ème mois dans une semaine, j'ai hâte de lui parler de tout ca. Parce que j'ai besoin de me reposer,mais les maux de dos surviennent quand je reste trop dans la même position (couchée ou assise par exemple, hum). Et en même temps, marcher c'est pas toujours évident : je me déplace au ralenti comme une baleine lol (enfin c'est l'impression que j'ai !!).