Salut les filles !
Et bien voilà, ca y est nous sommes toulousains

Après une dizaine de jours dans les cartons au départ sur Paris et à l'arrivée (bon ca continue encore), nous voilà (presque) installés dans notre nouveau chez-nous.
Changement de vie, il faut apprendre à retrouver ses marques, même si la région ne nous est pas inconnue (mes parents y ont vécu plusieurs années, on s'est marié ici, etc.) mais venir en vacances/WE et y vivre ce n'est pas la même chose ! Enfin, voilà une autre grosse étape de franchie, après mon changement de poste il y a 2 mois.
La prochaine, c'est Bébé, avec le début du congé mat le 24 décembre (enfin j'ai collé des congés avant mon congé mat officiel). Et je vous avoue, que comme Estelle31, je commence à trouver le temps long et j'ai hâte d'y être. La fatigue commence à se faire sentir (le déménagement et le stress qu'il peut y avoir autour y sont aussi peut être pour qqch).
En tout cas, encore félicitations aux nouvelles futures mamans qui nous ont rejoint sur ce post !!
@Nefertaré : pas cool du tout les sciatiques

Je partage tout à fait tes craintes du début de grossesse : tant qu'on ne sent pas bébé bouger on se pose mille questions (dont la fameuse : "comment je sais que tout va bien ?"). Le temps m'a paru tellement long jusqu'à la 1ère écho...
@BouL : alors, ca s'est passé comment ce matin ??
@ Caro2015 : profite et savoure ce début de 2ème trimestre !!!!!!! Mon mal de dos s'est nettement atténué (c'est vraiment par phase) et avec le déménagement j'avoue ne pas avoir pris encore le temps d'aller chez l'osthéo mais tout le monde me le conseille (sur et hors forum).
@So3 : j'espère que la dernière ligne droite se passe bien...
D'ailleurs j'ai une question : comment fait on la différence entre des contractions, et bébé qui bouge ou qui a le hoquet ? Vous me direz peut être : si je pose la question, c'est que je n'ai pas encore eu de contraction (demain je suis à 26SG, j'entre dans le 7ème mois).