Salut les filles,
J'attaque la 34e semaine de grossesse, et une 4ème écho a confirmé que Bébé était toujours en siège

Et la croissance ne s'arrête plus, il est déjà à 3.5 kg alors qu'il est sensé rester encore 5 semaines au chaud
Du coup, l'équipe médicale tentera de le retourner manuellement la semaine prochaine (version, 50% de réussite...). Dernière chance pour que je puisse accoucher par voie basse car il est trop gros pour tenter un accouchement par le siège, et donc césarienne programmée courant février...
Je vous avoue que je passe par des phases où je me dis "bah ce qui compte c'est que Bébé sorte en allant bien, et moi aussi", et des phases où je me dis "je n'avais jamais envisagé jusqu'à il y a qques semaines accoucher autrement que par voie basse". Bref je suis un peu désorientée et à fleur de peau (à cela s'ajoutent les mauvaises nuits car Bébé est très actif, et dur de trouver une bonne position + début de rhume/angine). J'en viens (parfois) à culpabiliser (alors que bon, rationnellement je sais bien que je n'y suis pour rien !!). Si Bébé ne s'est pas retourné, c'est qu'il y a une bonne raison.
Est ce que vous avez déjà vécu une expérience de "version" avant l'accouchement ? Et de césarienne (ce qui me fait un peu peur c'est le coté "cicatrice", "ne pas ressentir l'accouchement en tant que tel" et le "temps pour s'en remettre après") ?
Bref voila, le mini coup de blues de la semaine...