MissClio écrit:
Merci! Oui c'est vrai que j'ai la chance de le sentir tôt mon petit BébéGeek <3
BouL écrit:
Bonour a toutes
FELICITATIONS madamegeek !!! C'est une nouvelle formidable !
Merci BouL! C'est une nouvelle que j'ai voulu annoncer dés que nous l'avons su (début décembre) mais j'ai attendu de passer ce fameux cap du premier trimestre! ^^
Finger écrit:
Félicitations MadameGeek

Que du bonheur en perspective ! Et c'est super que tu sentes déjà les ptites bulles, tu devraient passer aux coups de pied d'ici 1 mois-1 mois et demi si ça se passe comme pour moi

Merci Finger! Qu'est-ce qu'il me tarde de sentir ses coups! C'était déjà très émouvant de le voir têter son pouce à l'échographie, je n'imagine même pas quand je le sentirai réellement bouger et que ce ne sera plus que des bulles !
Caro2015 écrit:
Félicitation MadameGeek, c'est une super nouvelle !!! Tu es suivi à la clinique AParé du coup ? Je suis très contente pour toi

Merci ma belle! Oui je suis suivi à AParé par le Dr D. qui nous accompagne vraiment au mieux. J'avoue que j'ai hésité à changer pour la maison de naissance qui ouvre à StJ*an, mais il est vraiment top, donc je vais rester sur AParé je pense.
Estelle31 écrit:
Me voilà : une revenante ou presque
MadameGeek : félicitations pour ce bébé à venir ! Je sais que ça fait longtemps que vous attendiez cela

:
Merci Estelle! C'est vrai que ça faisait un bout de temps que nous attendions ça, nous étions d'ailleurs décidé à lancer la procédure d'adoption pour notre deuxième anniversaire de mariage cet été. C'est vraiment un grand bonheur qui nous arrive là.
Avec tout ça j'ai oublié de dire :
@missclio je suis désolée que la version n'ait pas marché mais je suis contente que tu aies apprécié mon lien et que les renseignements que tu récoltes t'apaisent

Il y a au final pas mal de choses positives à une césarienne aussi
@BouL Super la surprise de bébé qui se fait sentir tôt! Et papa était là pour vivre ça! Un chouette moment de famille <3
@roxane "yoga pour grosses dindes"

Cool le petit restau entre copines futurs mamans après, c'est ce genre de petits moments qui fait du bien aussi! Tu le fais où d'ailleurs ton yoga "pour grosses dindes" ?
@caro je compatis pour les douleurs ligamentaires, j'en souffre aussi (et je n'en suis qu'à 12SA+6!) La clé : le repos, se ménager. Au collège, je prends l'ascenceur, je ne descends plus chercher mes classes, les AED me les montent, et j'ai un collègue super gentil qui me porte mon cartable quand, pas le choix, je dois prendre l'escalier. Et bien ça soulage tout ça l'air de rien!
@estelle Oh lala! J-15! Il va falloir que tu viennes pointer tous les jours alors :P