coucou tout le monde, ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce post.
félicitations à toi allye pour ton grade et ton ptit loup!!le choix du roi comme on dit!!!
félicitations à bikb pour l'arrivée de ton petit Antoine!beaucoup de bonheur à 4!
c'est une très bonne nouvelle pour toi finger, le repos complet au bout d'un moment c'est le top...
madamegeek, très astucieux ta lessive, t'as toujours des bons plans
de mon côté rdv avec la sf cet aprem. c'est le deuxième mais je ne sais pas s'il y en aura un autre...
j'ai été hospitalisée en début de mois car le travail avait commencé, contractions toutes les 2 minutes, col ouvert et modifié du coup médoc pour tout arrêter. normalement il faut 3 cachets moi j'en ai pris 5 et les contractions n'ont complètement cessées que le lendemain soir. perfusions de corticoïde pour accélérer la maturation des poumons de bébé. au bout de 3 jours je sors de l'hosto avec la consigne de ne plus prendre la voiture et de me reposer le plus possible (pas d'alitement complet quand même ouf).
depuis ça va mieux, mais perte du bouchon samedi, retour des contractions depuis 2 jours... bref comment vous dire que ça sent la fin...