Me voilà enfin avec quelques minutes devant moi pour poster correctement !
Tout d'abord, félicitations MamanGeek, bienvenue à Bastian et profitez bien de cette nouvelle vie qui débute !
Ici, ça a été le marathon cette semaine ! L'aller-retour en train à Paris, avec option connasse qui fait les ongles de sa fille... L'odeur du vernis dans un wagon non climé où j'étais déjà au bord du malaise à cause de la chaleur... Que du bonheur...
On a donné notre accord pour l'appartement, maintenant il faut attendre de voir si notre dossier est accepté. J'espère que ça prendra pas 1000 ans... On a commencé à faire un plan 3D, et on continue à vendre nos meubles dans l'optique du déménagement. On a aussi fait les devis, il me reste à monter quelques dossiers et je vais enfin être débarrassée de la partie administrative, d'ici à fin août.
Alaïs est revenue hier soir de vacances avec BM, on s'aperçoit qu'on oublie vite le volume sonore, je suis à plat et je vais aller faire la sieste je pense pour une fois aujourd'hui !
Paige : Le diabète n'est pas forcément une conséquence de ce que tu manges, mais juste de la grossesse. Quand tu vois les répercussions que ça peut avoir sur ton bébé, il vaut mieux faire le test. Je l'ai fait pour mes deux grossesses, et même si ce n'est pas agréable, je préférais savoir plutôt que de courir un risque. Dans ton cas, si diabète il y a, vu que tu manges pas grand chose, ce sera sûrement un traitement et une surveillance accrue du développement de bébé, mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est quelque chose qu'ils maîtrisent bien maintenant

Pour moi le test donne comme si j'étais ivre, au niveau de la tête qui tourne et des tremblements... Mais en fin de journée c'est fini
Bubble : à toi le témoin de l'accouchement maintenant, ce qui me fait penser que ça approche aussi pour moi !!!
Je vais prendre quelques rendez-vous dès la semaine prochaine : ostéo, acupuncture et homéopathie pour préparer tout ça, et on va commencer les exercices d'assouplissement du périnée