Laurence990109 écrit:
Derniers jours Myno ! Elle va aller bien ta puce !!!
Allye, laisse tomber, ça ne t'empêcher pas d'avoir un beau bébé ! Il y a des affolées du poids... Bah !!
Et pour la couleur, aucun souci. J'ai continue couleur et mèches toutes mes grossesses. Faut arrêter de se poser des questions sur tout !!!!!

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on entent trop de réflexions !
L'autre jour on a voulu me faire culpabiliser parce que je buvais du Coca 0 (je dois boire l'équivalent de 2 canettes par semaine).
"tu te rends compte l'aspartame, on ne sait pas trop ce que ça fait sur les adultes et 1 étude suédoise vient de montrer que ça pourrait faire des prématurés"
Moi: "oui je le sais, mais si je buvais du coca normal rempli de sucre on me dirai de faire attention à ma prise de poids et à un éventuel diabète

"
Alors bon venez pas trop nous embêter en essayant de nous faire culpabiliser !
Concernant la prise de poids, je sais Allye que tu dois surveiller cela de près mais saches que j'ai personnellement peu pris de poids (7kg à 7 mois et demi) et on me fait des reflexions aussi "tu ne manges pas assez", "tu vas être fatiguée", "tu devrais profiter"...
Bref, tout pour dire que dans n'importe quelle situation, il y a toujours des gens qui savent mieux que nous ce qui est bon donc
ARRETEZ DE NOUS EMM..... avec vos réflexions débiles !
Voilà c'est tout