Depuis 2 ou 3 jours , je commence a avoir des contractions ...
Je souffre de plus en plus de mes jambes lourdes , de mes pieds gonflé ( le drainage lymphatique du kiné me fait du bien tout de même ) .
J'ai pu me baigner dans notre piscine dimanche et lundi , s'a m'a fait du bien ..
Hier j'ai eu mon rendez-vous du septième moi ( je suis a 31 SA + 2 jours ) ..
Col fermé a 4 cm !!! Et je le porte encore Haut selon toujours le gynéco ..
Bébé est tête en bas

dos a gauche ... Bref il n'est plus en siège

Le gynéco nous a dit que pour un premier bébé , il y a peu de chance pour qu'il se remette en siège ...
Je lui ai parlé des contractions , il m'a dit que si j'en avais 1 par jour il n'y avais rien d'inquiétant mais si j'en avais 10 par jours , de venir à la clinique ..
Je suis actuellement a + 13 kg j'ai pris 3 kg en l'espace d'un petit mois

selon lui il y aurai certes de la graisse mais essentiellement de la rétention d'eau .
Le conseil du gynéco : rester bien au frais , et commencer doucement a réduire mon périmètre d'action.
Je dois contacter le service Anesthésie pour prendre rendez-vous et faire un bilan péridurale ..
Prochaine étape pour moi le 11 juin pour notre dernière écho dite Biométrique et mon cours de prépa avec la sage-femme , nous allons parler de l'expulsion .
J'ai fait une séance d'haptonomie la semaine dernière qui nous a coûté 50 euros mais pas remboursé car je fais des cours de prépa à la naissance classique avec une autre sage-femme ( celle de la maternité ) .
Concernant l'haptonomie , nous n'allons pas y retourner étant donné que notre but premier était de faire retourner bébé .. à présent il est en " bonne position " . Car 50 euros sans remboursement est un sacrée budget !!
Voilà pour les nouvelles du front .