feline31 écrit:
ESTELLE : Je ne souhaite pas allaiter non plus et c'est bien là tout mon problème , je ne trouve que des chemises d'allaitements ... dans les rayons grossesses ..
Je t'envoie le mdp de ce pas
coucou les filles,
petit conseil pour les filles qui ne souhaitent pas allaiter (comme moi également), prévoyer quand même d'acheter des coussinets d'allaitement jetable pour protéger votre lingerie, car malgré l'absence de réelle "sortie de lait", il y a quand même des gouttes de colostrum je pense (substance pateuse blanche-jaune) qui sort des seins tous les jours pendant au moins 10 jours (donc la boite entière ne sera pas de trop). Moi j'ai mis ces coussinets tous les jours pendant cette période et ça m'a évité de tacher mes soutiens-georges (même si la quantité est quand même minime)...
sinon oui, c'est douloureux mais avec de l'advil + doliprane, c'est supportable, par contre impossible de toucher les seins pendant 10 jours car ça fait quand même très mal
Sinon, de notre côté tout va très bien, ma petite Lila est adorable, elle a dormi de 23h30 à 7h00 non stop cette nuit

mais je ne me réjois pas trop je sais que rien n'ai acquis et qu'elle peut très bien ne pas dormir autant les nuits prochaines
Gros bisous les filles !!!