les filles ..
Ce matin en me réveillant , je trouve une tache liquide transparente de 20 cm de longueur sur 10 cm de largeur ( environ ) ..
Je contacte la secrétaire de mon gynéco qui me dit : Vous êtes a 35 SA donc allez directement au bloc obstétrical ..

OK , me voilà en speed , je pars a la clinique toute seule mon mari ne pouvant pas s'absenter de la journée de son boulot .
( je lui ai dis , par contre si on me dit qu'il faut sortir le bébé , tu t'en va du boulot non mais ohhhh )
Je me présente au bloc , je suis reçue par une Sage-Femme , j'ai eu un monito pendant 1h rien d'anormal.
J'ai eu une analyse d'urinee nickel , pas de fièvre , pas de tension , col bien fermé .
Il n'y a rien d'inquiétant , ce sont des pertes hydromachinchoses ((je n'ai pas retenu le nom scientifique).
Du coup ça m'a permis de revisiter un petit peu le bloc

voyons les choses de manières positives
Plus de peur que de mal !!
Prochaines étapes
Lundi soir , RDV a la clinique pour un cours de prépa à la naissance avec le papa .
Mardi soir RDV avec mon gynéco pour le 8ième mois ..
Estelle : Moi non plus quand le bébé s'est retourné au septième mois , du siège décomplétée a tête en bas , je n'ai rien senti .
Peut on avoir la péridurale pour un accouchement sur le coté ou a 4 pattes ?
C'est une question par simple curiosité car dans ma maternité nous n'avons pas le choix , c'est position gynéco pour accoucher ..

a toutes