Oui certains ne connaissent pas la "délicatesse" des mots !!!
Bon perso c'est une copine qui mel 'a dit et je ne l'ai pas mal prit... Beaucoup me disent que comme je suis un petit gabarit c'est ptet pour ça que ça se voit "plus". Mais bon pour le moment je suis très fière de ballader mon ventre de femme enceinte "de 6 mois"

(Je ne dirai ptet pas la même chose dans 2 ou 3 mois

)
Sinon en parlant d'anecdotes :
1) Quand je prend le métro pour me rendre en ville les seuls à se lever pour me laisser leur place assise sont des hommes. Les femmes ergardent mon ventre et font celles qui n'ont rien vu en regardant vite ailleurs... J'ai halluciné je pensait quel es femmes seraient plus sensibles (peut être pcq elles l'auraient déja vécue ou qu'elles auraient aimé qu'on fasse de même pour elles quand se serait leur tour) mais non les seuls à réagir sont les hommes. Donc je peux dire qu'il y a encore de la galanterie chez ces messieurs.
2) Aux caisses prioritaires femmes enceintes et handicapés je me met au bout de la file sans chercher à passer devant les gens non prioritaires. Un jeune homme me dit de passer, je le remercie et me met devant lui. Il me répond non "tout devant vous êtes prioritaires". Mon mari demande aux femmes de devant si ça ne les dérange pas qu'on passe devant car je suis enceinte. Elles refusent car elles ont leur bus à prendre et qu'elles vont le louper, qu'elles seront obligées d'attendre le prochain. On se remet donc derrière. Le jeune homme commence à leur dire que c'est une caisse prioritaire et qu'on doit passer devant. Que si elles sont pressées, il ne fallait pas se mettre à une caisse prioritaire. Bref ils leur fait tout un discours pendant au moins 10 min et on finit donc par passer devant ces femmes.
Encore une fois MERCI monsieur (j'en pouvais plus de rester debout figée).
Oupsss j'ai écrit un roman !!!