Si au moins tu as rigolé un peu, c'est déjà ça !!!

Je pense que tu as bien fait de lui répondre ça, au moins elle sera fixée. Si ça se trouve elle a juste tenté comme ça, mais elle peut monter à plus (c'est ce qui arrive à mon mari en ce moment : pour changer de boîte, on lui propose le même salaire alors que la boîte fera plus de bénéfices, il a demandé plus, on lui a dit ok sans se prendre la tête. Bon ce n'était que le premier entretien, le suivant est le 11/07, on verra bien !!!)
Vu que tu as tout de prévu au cas où pour retravailler vite et que même si c'est dur, c'est important pour toi de bosser, ne te prends pas la tête à savoir si c'est trop tôt ou pas pour confier ton fils : je dis qu'une maman qui travaille et qui se sent bien c'est 10 000 fois mieux qu'une maman présente mais qui ne va pas bien parce qu'elle n'aime pas être à la maison (oui, je prêche pour ma paroisse avec mes 50h de boulot par semaine en moyenne)
J'espère qu'elle va te proposer un salaire décent, comme ça tu pourras foncer !!!
Pour le coup de l'accouchement, je crois que j'ai le même à la maison. Il ne supporte pas de me voir souffrir sans rien pouvoir faire. Il respecte mon choix de ne pas vouloir de péridurale, mais je sais qu'il aurait préféré que je ne ressente pas la douleur

Il s'attend aussi à ce que je le traite de tous les noms d'oiseaux que je connais (et j'ai un répertoire bien fourni) quand j'aurai vraiment mal !!!