Aure :
Je veux bien le mdp aussi stp !
Il y a encore 1 semaine mes sentiments étaient partagés vis à vis du terme qui approche mais maintenant ça me tarde...
Comme quoi, je confirme que la nature est bien faite !
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour l'accouchement : ce seront des doouleurs et moments difficile mais pour voir nos amours donc nous les vivrons mieux qu'une autre douleur (enfin j'espère

)
Sinon, cette nuit ce n'était pas le bouchon muqueux car liquide transparent par contre je l'ai perdu tout à l'heure je pense (ou en partie)
J'ai passé l'aprèm à la maison à papoter avec mes 2 témoins mais j'ai un peu souffert de contractions douleureuses et de fortes pressions sur le pubis. Et j'ai mal aux reins depuis....
Du coup, j'ai appelé chéri en lui disant "avance toi au bureau peut être car il peut se passer pas mal de choses ce week end..."
Je crois que je vais faire un peu de ballon ou me promener un peu pour voir comment ça évolue...
Je vous tiens au courant
Et profitez bien de la fraîcheur pour bien dormir cette nuit et récupérer car je pense que nous sommes nombreux à avoir passé 2 nuits difficiles

[/quo
te
Estelle, vu ce que je viens de lire, j'ai envie de te dire, inspire à fond, bloc et pousse!!! Lol
Bon courage si c'est bien le cas!!!