Bon courage a Feline Aure et Emeline ( si la petite crevette n'est pas déjà arrivé... ?)
Dernière ligne droite , derniers petits et "grands" maux avant d’être totalement comblées de bonheur!!!!!
Pour ma part je dors beaucoup mieux depuis quelques jour mais j'ai vraiment très mal au dos et sa 'tire' tjs, mais je crois qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience....
Pour ce qui est des soldes ben je suis allée chez H&M, ou j'ai rien pris en solde..... mais j'ai quand même acheté deux jean dans lesquels je me sent super bien!!! Et puis j'ai fait le plein de haut chez kiabi, c'est sur que c'est pas tres "fashion " mais vu les prix on fera avec.... j'ai aussi récupéré quelques fringues de grossesse de ma sœur bien que l'on soit pas faites pareilles on s'adapte, et je récupère aussi des fringues de ma belle sœur qui fait quelques tailles de plus que moi et j'adapte, bref 'est un peu la débrouille et système D mais je préféré faire des économie sur les fringues.
Ceci dit j'ai un mariage la semaine prochaine, et au solde d'hiver j'etait tombé sur une superbe robe...je n'y rentre évidement plus et c'est belle maman qui m'a offert la robe pour le mariage,
et pour répondre a feline j'ai choisi d'aller a Lavaur. j'y ai fait ma première écho et j'y retourne pour l'inscription dans le mois, j'ai hâte de rencontrer la sage femme et de lui poser un tas de questions!!!!!
Bon je vous est fais un bon petit roman, heureusement que je ne poste pas trop souvent

mais je ne peut pas finir sans vous dire que ça y est je le sent bouger!!!!! ça fait quelques jours que j'ai des doutes mais aujourd’hui c’était bien clair il fait de petits bons la dedans!!!
@steph: soigne toi bien!