Coucou les filles !
Je sais que vous ne me voyez plus poster beaucoup sur le forum ces derniers temps, et ce pour diverses raisons ! (boulot boulot boulot ... lol !)
Je profite de 2 min juste pour vous dire, pour celles qui ont peur de coucher leur bébé sur le ventre, et donc de la mort subite du nourrisson, que si vous voulez déstresser, il existe ce produit :
www.oclio.com/angel-care-ac401-detecteur...uvements-p-1500.html
Personnellement, lorsque j'ai eu 2 petits garçons de 3 mois en garde (en tant qu'assistante maternelle), et même si ce n'était pas la nuit, j'ai acheté 2 "angel care" que j'ai placé sous leur matelas ...
De plus, l'un des deux dormait uniquement sur le ventre !! Donc ma peur était encore plus grande ...
Mais une fois les Angel care en place, je me suis rassurée, et les parents l'étaient aussi !
C'est pas donné certes, moi je les ai achetés sur le bon coin, mais ils fonctionnent super bien (testé et approuvé) et franchement, ça enlève du soucis ...
Ca a même sauvé la vie du fils d'un de mes amis donc ....
Voilà, tout ça pour vous dire (vu que je vous ai vues parler de mettre sur le ventre ou pas), que si vous voulez être rassurée, ce moyen existe et est vraiment très bien !
De plus, ça fait baby phone, indique la température de la pièce etc ... Plein de fonctions sympas.
Voilou

Bisous à toutes !