sympa ton post stef

!!
pour les vergetures, comme estelle, pas encore en vu pourvu que ça dure !!
sinon je met la crème ultra hydratante au beurre de karité "le petit olivier" acheté à inter, elle sent bon,ne colle pas trop, je ne saurais juger son efficacité, est-ce grace à elle que je n'ai pas de vergeture ou grace à l'élasticité de ma peau ???
j'avais acheté l'huile de massage welleda en pharmacie ( autant dire qu'elle coute bonbon ! ), ben, peut etre est-elle efficace mais elle pu, colle partout, ce n'est pas très agréable

alors je m'en sers quelquefois lorsque mon mari veut me masser le bidou le soir.
Pour la poussette, j'ai pris la chicco enjoy fun, en ce moment elle est à 350euros chez toys, poussette+nacelle+cosi. Elle est vraiment pas mal et la nacelle est quand meme bien plus grande que celles de bébé confort que j'ai pu voir ( du coup elle dure plus longtemps

)
d'ailleurs, mon conseil pour la nacelle serait : pour les bébés d'été, meme si ça ne dure que 3mois, c'est quand meme bien pratique pour les promenades alors que les bébés d'hiver, finalement on ne les sort pas trop au début, peut etre n'est ce pas interressant d'investir dans une nacelle du coup.
D'ailleurs, j'ai vu et entendu qu'en voiture, il vaut mieux utiliser le cosi plutot que la nacelle pour les trajets, malgré les dires que le cosi déformerai le dos des bébés, les nacelles ne sont pas du tout sécurisée en cas d'accident !
www.dailymotion.com/video/x58lsh_crash-t...celle-bebe_lifestyle
pour choisir le cosi, regardez le nombre d'étoiles reçues aux crashtest ( celui de la trio enjoy fun à 4 étoiles sur 5 )
d'ailleurs, la france est l'un des rares pays à autoriser la nacelle en voiture et à dire que le cosi déformait le dos des bébés
et si c'est un premier bébé et que vous comptez en avoir d'autres, peut etre est il mieux d'investir dans du neuf et de prendre des couleurs neutres, ainsi si le premier est une fille, peut etre eviter la poussette rose au cas ou le 2eme serait un pti gars
voilou mes idées

pour la chambre, j'ai pris celle d'ikea, la hensvik avec lit+armoire+table à langer à 249euros le tout, elle est blanche ( donc neutre au cas ou ) et nous allons la customiser. Perso je n'avais pas trop les "moyen" de mettre +de 600euros dans la chambre, ya tellement à acheter

mais elle aura quand meme une jolie chambre ma puce