Ce soir nous sommes allés au rendez-vous avec mon médecin.
Bon, je vous avoue que j'attendais à ce qu'il prenne un peu plus de temps pour m'expliquer les choses, me rassurer ... Mais apparement il avait du retard et je pense qu'il a voulu dire le principal.
Donc il m'a pris ma tension, à regardé d'autres trucs, m'a posé des questions rapidement ...
On a parlé de la maternité à laquelle je voulais m'inscrire.
Il m'a dit de faire très attention à la toxo et à même demandé si on avait pas la possibilité de faire garder notre chatte ... heuuuu non pas vraiment lol
Sinon voilà, il m'a prescris une prise de sang pour faire un bilan, hépatite, et un autre Beta HCG, histoire de voir à combien je me situe en SA ...
Après, je lui ai demandé pour faire une echo de datation, et il m'a dit que c'était encore trop tot, et qu'on ne verrait juste qu'un embryon bien accroché ou pas ...
Donc apparement je dois attendre ...
Bref, demain, je téléphone à Paul de Viguier, et je verrai ce qu'ils me disent pour m'inscrire ....
Je pense que la SF c'est vraiment mieux pour me suivre, car je sens que j'ai besoin qu'on me rassure, qu'on m'explique les choses ... Ca ne serait pas ma première grossesse ok, mais j'avoue que j'ai été un peu déçue en sortant de chez le médecin ce soir ...
Voilou

Je vous redonnerai des nouvelles une fois que l'hopital sera ok !