Re-coucou tout le monde !
Bon, je n'ai pas encore eu la confirmation de ma grossesse par la PDS, mais comme je me pose beaucoup de questions ..... Je me lance lol !
Alors je connais bien "l'après-grossesse" (vu que je m'occupe de très jeunes enfants tous les jours

), mais je dois avouer que question "grossesse", y'a des trucs ben .... Je me sens un peu perdue là ...
Donc ma question est : Une fois que j'ai fait ma PDS, que dois-je faire ?
Je dois appeller mon médecin qui m'a prescris la PDS, ou je dois absolument appeler un gynéco ?
Je dois prendre rendez-vous quelque part ? A la maternité que j'aurai choisi, leur dire que j'ai fait un test sanguin, que je suis enceinte ?
C'est bête hein mais j'ai l'impression d'être une gamine qui est totalement perdue et qui ne sait pas quoi dire ni quoi faire en fait ... O_o
De plus, est-ce que les rendez-vous pour les echo qu'on donne sont genre "tel jour à telle date", ou bien peut-on demander à ce que ce soit fait un jour en particulier ? (genre un samedi pour mon cas .....)
Bref, voilou, quelques questions qui peuvent paraître bizarre, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi ... "démunie" ...
Merci pour vos futures réponses les filles !