lilijolie écrit:
Au fait, les filles : peut etre avez vous déjà répondu à la question mais je me demandais : qu'avez vous fait de votre bague de fiançailles le jour du mariage? Enlevée? Annulaire droit ou déjà à l'annulaire gauche et l'alliance venant par dessus ?:blink:[/quote]
J'ai laissé ma bague de fiançailles à l'annulaire gauche, car à droite, elle est trop grande. Et l'alliance est venue par dessus. dans la vie de tous les jours, c'est l'inverse, car autant je porte mon alliance H24, 7j/7, autant je ne met pas toujours ma bague de fiançailles.
Emeline, elle est superbe aussi la tienne! Je regarde que les filles mauboussin ont presque toutes une alliance en diamants tour complet/demi-tour.[attachment=3478]
Au fait, les filles : peut etre avez vous déjà répondu à la question mais je me demandais : qu'avez vous fait de votre bague de fiançailles le jour du mariage? Enlevée? Annulaire droit ou déjà à l'annulaire gauche et l'alliance venant par dessus ?

J'ai laissé ma bague de fiançailles à l'annulaire gauche, car à droite, elle est trop grande. Et l'alliance est venue par dessus. dans la vie de tous les jours, c'est l'inverse, car autant je porte mon alliance H24, 7j/7, autant je ne met pas toujours ma bague de fiançailles.
Emeline, elle est superbe aussi la tienne! Je regarde que les filles mauboussin ont presque toutes une alliance en diamants tour complet/demi-tour.