merci pour le mdp!
alors, je vais faire mes commentaires ^^:
pour ta robe: elle est vraiment superbe, et elle te va à merveille (tu as une taille de rêve et la robe la fait vraiment ressortir!)
par contre j'aime moins le genre de boléro que tu as mis sur ton premier essayage: c'est tout à fait personnel comme avis, mais je trouve que la dentelle sur un décolleté ça fait très vieux
les FP/menus: très joli tes faire-part! la forme est super original et j'adoooore le papier blanc irisé, c'est super classe je trouve.
pour tes menus c'est un support pour bouteille de vin en genre polyesther? on avait trouvé ça aussi pour nous, mais comme on voulait vraiment quelques chose de personnalisé, un menu par table ça nous allait pas. Mais c'est super original ^^
les chaussures: gg!! j'ai quasiment les même mais pas pour le mariage

(je les met pour sortir)
alors forcément je les trouve super bien

Celles de ton chéri son sympa, j'ai l'impression qu'elle sont pas tout à faire noires, non? en tout cas j'aime bien la couleur
Livre d'or: sobre, mais j'aime bien. la petite touche avec les photos type "photomaton" est vraiment rigolote
Déco: j'ai l'impression que tes noeuds sont petits. tu voulais quelque chose de très discret je suppose? (autrement très mignons ^^)
et les fameuses housse avec noeuds, le grand classique mais tellement joli!!!
dragées: vachement sympa l'idée des m&ms! tu vas suspendre les boules ou les laisser telles quelles?
accessoires! COUPINE!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je vais avoir des plumes dans les cheveux, donc forcément je suis fan des tiennes ^^
et par contre j'avais une question, même si ton mariage est en septembre, tu as pas peur d'avoir trop chaud avec une guépière? nous c'est en juillet et j'hésite vraiment à en chercher une parce que j'ai peur d'avoir trop chaud ou de me sentir engoncée (autrement très joli aussi ^^)
cadeaux témoins: sympa le coup des chaussettes et de la cravate. heureusement que vous leur avez donné avant, comme ça ils pourront chercher au moins une veste qui détonne pas trop avec la cravate XD. et super aussi d'offrir la coiffure au témoines!
déco de table: bon forcément sans les assiettes/couverts/verres ça fait un peu vide, mais j'aime beaucoup, surtout le centre de table
En tout cas,encore bravo pour tout ça! c'est sacrément avancé!