Angie, qu'entends tu pars "accessoires"? Jupon? Jupon + voile? Lingerie + bijoux? c'est assez vaste..
Alors je peux te conseiller point mariage effectivement, Après, il me semble avoir vu qu'ils faisaient un prix en fonction du nombre d'accessoires que tu achètes chez eux. Tu peux aller essayer sans rendez vous en plus, et rien ne t'empeche d'aller faire du reperage dans leurs boutiques
Il y a aussi les mariées d'aphrodite (là ou j'ai trouvé ma précieuse

) dans la gamme "les charmeuses" et les exclusives". Les robes proposées sont dans ton budget (il me semble que les exclusives sont à moins de 500€ si je ne me trompe). Par contre, les autres collections sont bien au delà de ce budget en question. Ce qui est bien sur ce site, c'est qu'ils te donnent des indications de prix et tu peux avoir des promotions en cours d'année.
Sinon pour monica mariage, je peux effectivement te conseiller, pour y avoir fait un essayage la bas
le showroom est en fait une maison dans laquelle une pièce y est réservée pour les robes de mariage à l'achat et à a location. Pour ma part, j'y suis allée pour l'achat. J'ai eté accueille par une dame tout a fait charmante qui te fait essayer les robes que tu souhaites. J'avais déja une idée des robes que je voulais essayer donc je lui ai dit directement celles que je voulais, et elle m'en a proposé 2 ou 3 supplémentaires par la suite.
C'est dans un cadre tout a fait intimiste (il ne faut pas s'attendre à une boutique de l'ampleur de point mariage, loin de la). Pour les robes, y'en a de tous les gouts, j'ai personnellement eté un poil décue par celles que je voulais essayer car elles ne rendaient pas aussi bien en vrai que sur les photos. cependant, les robes sont de qualité, je dirai "supérieure" à celles de point mariage. En tout cas, en termes d'accueil, je n'ai rien à dire et pour les robes, je n'y avais pas trouvé mon bonheur la bas, mais les robes sont toutes très jolies, et pour des prix plus que raisonnables!!
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
J'espère avoir pu t'aider