Coucou les filles,
liffy, des conseils pourris t en auras toujours même quand tu auras rien demandé

, viens te défouler ici c'est fait pour et ça te fera du bien. Personne n est au courant pour nous encore, a part un couple d amis (c'est ma meilleure amie et je ne pouvais pas ne pas lui dire, elle attendait presque autant que moi la demande de monsieur) donc on est encore tranquille mais ça risque de changer quand tout le monde le saura, je redoute belle maman, bref ça c'est un autre débat

. Notre salle est la salle des fêtes de Puydaniel, c'est un petit village a côté d Auterive (31190). Il y a aussi la salle d auribail mais qui est plus chère par contre elle a plus de cachet, briquettes apparentes etc... par contre désolée je connais pas les deux salles que tu as mentionnées.
Miniclems, quand tu dis qu'il faut s y prendre tôt pour l église tu parles pour les grandes villes non? Je suis dans un petit village et pour le baptême des loulous qui était début juin je n'ai pas appelé très longtemps en avance. Je pensais l appeler en début d année prochaine, je ne sais pas le nombre de rdv pour la préparation, vous avez une idée?
Sinon, j essaye de respecter notre budget et monsieur se lâche, prend des options etc... et explose le budget, lui qui est de nature économe veut qu'on se fasse plaisir. Il s investit pas mal dans les préparatifs, fait des propositions et aborde même des fois le sujet et ça c'est agréable