aurefleur écrit:
J'aime bien son travail c'est un prestataire qui a retenu mon attention, c'est photos sont pas mal j'aime beaucoup, peux tu m'en dire un peu plus sur ce photographe ?
Stéphanie31 écrit:
je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez comme style de photo mais tu peux regarder sur le site de captured'instant c'qtait mon photographe et les photos étaient superbes

Jérôme prend le temps de cerner tes envies, si tu veux plus de noir et blanc ou plus de couleur ou je ne sais quoi encore il en tiendra compte.
Il te proposera des idées pour poser mais tu peux aussi proposer ce qui te plait à toi. Son but est vraiment de coller à votre envie en gardant son style bien entendu. Il est donc très à l'écoute.
Tu as une séance photo pré-mariage en fonction de la formule que tu choisis qui te permet de te familiariser avec l'objectif, les poses, etc... Mais aussi de garder de bons souvenirs de photos de couple.
Le jour J il prend le temps de te faire de belles photos tout en suivant le timing que tu lui auras donné. Tu peux choisir des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée moi j'avais choisit des préparatifs jusqu'au VDH.
Il est très discret, nos invités se demandaient ou était notre photographe, et l'ont pris pour un onvité. Quand ils ont su que c'était lui je n'ai eu que des compliments sur son attitude et par la suite sur son travail.
Tu peux demander à retravailler quelques photos ensuite si tu les veux en noir et blanc, en bichromie etc...
Ah oui et en plus tu as les photos sur CD libre de droit donc si tu veux le graver ou autre pour la famille pas de souci
Si tu as d'autres question n'hésites pas !