Nous tenions à féliciter tous nos prestataires qui ont contribués à la réussite de notre mariage.
Hr Services ce traiteur a fait coulé pas mal d'encre sur le forum. Je n'ai qu'une chose à dire, le repas était un délice. Le service parfait. Ils ont travaillé en collaboration avec notre DJ. Les assiettes copieuses, présentation soignée RAS. Si, je tiens à préciser que la dégustation est moins bonne que le jour J. Donc il faut pas s'y fier.
Karine Puech Karine a su être à notre écoute et aussi très patiente lors de cette journée. Elle nous a conseillé et nous attendons les photos avec impatience mais son travail est super.C'est une vrai artiste, elle est passionnée par son métier et c'est très agréable de partager sa passion
Dj KristofUn grand bravo à notre DJ qui a su mettre l'ambiance et animé notre soirée comme nous le voulions. Grâce à lui, il n'y a eu aucun blanc, les invités l'ont trouvés sympa et pas tjs facile pour lui de gérer le détecteur mais il l'a fait avec succès.
Hair coiffeur à Seil Félicitation à la cousine de Mon mari. Elle travaille dans ce salon. Elle a su me faire une coiffure super malgré le fait que je n'ai pas les cheveux très long.
Le jardin de lorenz à Colomiers les compositions étaient tout à fait à l'image de ce qu'on avait demandé. Ils font un travail formidable pour des prix très corrects. Mon bouquet était aussi super. Bref, une fois de plus rien à dire.
Un grand merci à
Lisaelle a su me confectionner mon collier de façon personnalisé et pour petit prix comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs. Si ça vous intéresse prendre contact avec moi ou son adresse mail:
dollykana@hotmail.com Ne pas hésiter à lui écrire. Elle sera à votre écoute et elle fait des trucs sympa.
CarrièreUn grand merci à Nathalie qui s'est occupée de moi. Elle a su me conseiller et me permettre de trouver ma robe. Elle a été très à l'écoute et de bon conseil.Bonne qualité, prix très correct.
para beauté colomiers
un grand merci à Laetitia pour son travail. Un maquillage super.
Orangerie de Neuvilleune salle super avec un cadre magnifique. La dame qui loue est adorable. Vous avez en plus la chance de voir des animaux qui se baladent dans le parc (Paons, canards, poules)
Homme degriffDes costumes de marques ) prix très correct et super.Il suffit de préciser que c'est pour un mariage et on vous propose des costumes pour l'occasion.
pujolle service était très bien, dans les délais. A acheter sur le salon du mariage
Champagne leboeufc'est un petit producteur de champagne. Prix très correct et super bon. Je vous le recommande
l'écrin à dragéestrès bon et prix correct. Bon service.
Papier claire fontairepapier super et pas très cher pour faire les faire part.
traitpour le calque de nos photophores. Très bien et plusieurs couleurs
Tati pour le voile. Prix super bas et très sympa.
Mariagediscount pour les mitaines. J'ai pu trouver mes mitaines et à un prix sympa
Et bien sûr
au forum... merci à lui car il nous a permis de trouver conseil et d'y voir plus clair et aussi d'échanger avec des filles formidables
Je rajoute aussi un grand merci au père Etienne pour sa cérémonie ainsi qu'à la mairie de Colomiers.
[file][file] [file]