A découvrir

Liste de Mariage

Mariage PUJOL

Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...].
En savoir +
Lieux de réception

Domaine de Bordebasse

Situé à 15 minutes de Toulouse dans un cadre idyllique, le Domaine de Bordebasse[...].
En savoir +
Voyages de Noces

PUJOL Voyages

Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.


Obtenir un devis

SUJET : Remerciements à nos prestataires

Remerciements à nos prestataires 24 Juil 2008 23:51 #14564

  • caroline08
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de caroline08
  • Offline
  • Administrateur
  • Messages : 724
  • Remerciements reçus 1
Nous tenions à adresser des remerciements à nos prestataires qui ont énormément contribué à faire de notre mariage une journée fabuleuse et gravée dans nos mémoires !

Blanc Traiteur : pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur faculté d'adaptation, la qualité de leurs plats et de leurs services

Guy charrier : pour sa magnifique pièce montée qui a eu tant de succès ! 2ème fois que nous faisions appel à vous et toujours autant de qualité et de talent ! Merci pour votre simplicité

Multi Média Vidéo : pour sa discrétion, sa gentillesse, sa disponibilité et les km parcourus pour venir jusqu'à nous ! Un vrai professionnel !

BTimage : pour sa folie, sa passion, sa bonne humeur et les moments passés ensemble pour faire nos photos. Merci évidemment pour ces sublimes photos !

mariageinoubliable31 : pour ses chants à l'église d'une émotion rare, sa faculté d'adaptation aux soucis de dernière minute, pour sa douceur, pour son talent

L'orchestre Mission : pour l'ambiance inoubliable de notre soirée dont tout le monde parle encore, pour avoir accepté de faire un mariage chose rare pour vous, pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

avecdespétales : pour le magnifique bouquet qu'elle m'a réalisé, qui trône encore dans notre chambre

lolaframboise et pralinette : pour les bijoux réalisés !

Carrière : pour leur professionnalisme, pour avoir su trouver une robe qui me corresponde vraiment, merci à Gwenola pour gentillesse et ses conseils !

Il y a encore beaucoup de personnes à remercier mais je sais qu'elles ne sont pas habituées à venir sur le net.

Mais un grand MERCI à chacun de vous
Mariée du 7 juin 2008
Dernière édition: 24 Juil 2008 23:53 par caroline08.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: marilynda31

Re:Remerciements à nos prestataires 31 Juil 2008 15:14 #14838

  • roulietta23
  • Marié(e)
    Escalquens, 14.06.2008
  • Portrait de roulietta23
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 919
bon avec du retard mais qd meme.......;)

DIVINEFLEURS a escalquens pour sa gentillesse et son travail magnifique!!!!!!!elle a exactement compris ce que je voulais pour mon bouquet et les compos...c'est la premiere personne de la journée a mavoir fait pleurer!!!de joie!!!!!!!!:woohoo:
seul hic mais pas de sa faute..les orchidées qui ont vite eu chaud et qui nont pas tenu très longtemps(sur mon bouquet..):(

CHRISTOPHE GUILHEMAT coiffure et CATHY sa maquilleuse..;)

EVE-MARIE MATHIEU pour sa personnalité et son travail formidable...elle a su me mettre a l'aise moi qui deteste etre prise en photo...et elle a meme réussi a ce que je me trouve "jolie"....:P
sebastien aussi s'est laissé prendre au jeu et nos photos st donc vraiment a notre image!!!
en tout cas on a bien rit!!!!!!!!:laugh: ;) merciii

HR TRAITEUR pour le repas qui était délicieux!!!miam!très bien servi..bon coordination avec le dj....ras

DJ PRO!!!!!merci Yannick pour avoir pris le temps encore et encore de revoir le déroulement de la soirée et ce qu'on souhaiter ou pas avoir a NOTRE mariage...je sais que tu le fais pour tous et c'est vraiment très agréable de se sentir écouter et surtout COMPRIS!!!tu nous a bien mené en bateau concernant les surprises de nos potes et la soirée a été un succés!!!!!;) :P
je t'enverrai les fotos un de ses quattres...lol

L'atelier de Mathilde a muret..découverte au salon du mariage je n'arrivé pas a me sortir ses créations de la tete.....alors g finit par craquer pour les dragées de mes invités vin d'honneur(je voulais qlqchose de special vraiment joli)...et arriver ds sa boutique le BONHEUR!!!que des créations dignes de ce nom!!!parfaite pour mon theme des iles...
la dame est d'une extreme gentillesse et elle m'a meme appelé le jour de mon mariage ds la matinée pour souhaiter une très belle journée...ca m'a beaucoup touché!!!:)

pour finir le meilleure pour la fin...

LOLYROSE MARIAGE à toulouse!!!!!!!!
que dire de plus que waouhhhhhh et merci nathalie d'avoir réalisé LA robe de mes rèves...une robe a mon image originale et sensible...romantique...enfin voila je te l'ai déjà dit et redit mais sans toi mon mariage n'aurait pas été le même...
et à l'inverse c'est grace a mon mariage qu'on s'est rencontré...
et qu'on est devenue amie.....le hasard fait parfois bien les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

merciii aussi a caro pour avoir créer ce site qui m'a bien servi(entre autre j'y ai trouvé quasi tous mes prestataires!!:woohoo: )
et j'y ai rencontré pleins de joyeuses futures mariées...avec qui je l'éspère on se refera des soirées "apéro" "pizza":woohoo:

voila félicitations a toutes les futures mariées qui nous rejoindront...on reste à nos postes même en étant mariées!!lol
si vous avez des questions n'hésitez pas!!!;) :kiss:
Dernière édition: 01 Déc 2008 15:02 par roulietta23.

Re:Remerciements à nos prestataires 01 Aoû 2008 10:05 #14859

  • caroline08
  • Marié(e)
    -, -
  • Portrait de caroline08
  • Offline
  • Administrateur
  • Messages : 724
  • Remerciements reçus 1
Merci t'es trop mimi !!

J'espère aussi qu'on remettra ça !!!!!!!!!!!!!
Mariée du 7 juin 2008

Re:Remerciements à nos prestataires 22 Aoû 2008 10:59 #15690

  • blandine
  • Marié(e)
    castelginest, 09.08.2008
  • Portrait de blandine
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Mariée de la St Amour 2008
  • Messages : 1393
A mon tour de remercier nos prestataires... ils comptent énormément pour la réussite du jour J... et j'ai pu juger dans les quelques semaines avant le mariage combien la confiance qu'on peut avoir en eux est importante pour réduire le stress!

Merci à LA VIE EN ROSE à Saint Alban : une créatrice hors pair, à l’écoute, disponible et extrêmement gentille, avec des prix raisonnable au vu du travail (60 € mon bouquet). Je devais lancer mon bouquet, il était tellement beau que je n’ai pas pu le faire (ma sœur m’aurais étranglé je pense), du coup on a pris en urgence un mini bouquet à lancer et j’ai donné le mien à ma sœur !
Pour les fleurs coupées je suis passé par une chaîne (rapid flor) pour le prix…

Pour les photos, Agnès, alias Ninice64 sur le forum. J’attends pour l’instant les albums (en début de semaine normalement :woohoo: ), mais Agnès a été depuis le début à l’écoute et très sympa… Le power-point en avant première correspond bien a ce qu’on attendait, vivement les albums !!!!

BENAC traiteur et plus particulièrement Sophie (la secrétaire) qui est particulièrement gentille et à l’écoute. Pour la soirée, le repas était excellent et un très bon service.
Un couac : ils se sont « loupés » sur le service de la pièce monté : ils ont dit au DJ qu’ils la servaient de suite, il a arrêté la musique… et la pièce montée a été servie 10 min après…
Un regret en ce qui me concerne : tellement envie de bien faire qu’ils m’ont sollicité pour des questions pendant la soirée (alors que j’avais dit que mes parents géraient pour la soirée) et il a fallu signer la feuille de prestation en faisant des commentaires dessus à 1h du matin alors que la fête battait son plein. J’aurais préférée rester avec mes invités et signer cette feuille + tard (en même temps que l’envoi de la facture par exemple)

LO.CA.PREST, pour la location des tables, des nappes et des serviettes, ils travaillent avec Bénac et m’ont été recommandé par eux, du coup on a partagé avec Bénac les frais de livraison et on a eu 20% en tant que client Bénac. Véronique est très sympa, très arrangeante et l’ensemble de la prestation a été parfaite.

ANIMATION DJ : Un grand merci à Christian, il est à l’écoute, gentil, rassurant… et très pro. Le contact est super bien passé, il a maintenu l’ambiance et à vraiment tout fait pour que notre mariage soit réussi. J’ai également eu de très bon retour le concernant de la part de nos témoins (il les a aidé à coordonner les surprises) et des invités ravis de leur soirée danse. Il a varié les styles de musique pour que tout le monde danse en maintenant l’ambiance tout le long. Il s’inquiète vraiment du bien-être de chacun et en particulier de la satisfaction des mariés… et en plus il est sympa et il est même rentré dans nos délires !!!!

FRUITS - Camille DA SILVA, un ami de mon frère, primeur sur le marché de St Cyprien… Camille est une perle, il s’est décarcassé pour nous, pour trouver les fruits au meilleur rapport qualité / prix (et quelle qualité !!!). Il a « embauché » toute sa famille pour les découper en petit cube et nous faire des minis brochettes de fruits (ananas, raisins, melon, abricot, pastèque, fraise, pêche, tomates cerises…) et des légumes coupés pour le VH… avec le beau-temps, les invités ont adoré le côté frais et très coloré…

ROBE - ELSA GARY à Agen… ce n’est pas vraiment des remerciements pour elle, vu que je ne l’ai pas rencontrée personnellement, c’est juste un gros coup de cœur pour cette créatrice. Les 2 vendeuses d’Agen sont très à l’écoute, et font tout pour la satisfaction de la mariée… une seule mariée à la fois dans le magasin, service très personnalisé et comme l’atelier est juste à côté, elles n’hésitent pas à solliciter les couturières pour nous faire imaginer le rendu avec une autre étoffe ou une autre déco… et quel plaisir de pouvoir entièrement personnaliser sa robe !!! Pour un prix qui certes est élevé mais finalement « raisonnable » pour l’originalité et le service associé, 1500€ avec tous les accessoires (étole, jupon, collier, déco cheveu et chaussures)

PIECE MONTEE - Mon adresse Plaisir Gourmand à Castelnaud d’Estretefond… un vrai passionné de son métier, des choux merveilleux, une nougatine hors compétition… et surtout un artiste sur les formes des pièces montées. Au niveau tarif, 1.2€ le chou livré et tout compris, pas de supplément pour la nougatine ou les formes particulières, on a payé 500€ et il y avait 420 choux dans notre pièce montée !

Sandrine’hair coiffeuse à domicile, je la connaissais avant car on a fait de la danse ensemble, mais Sandrine est très à l’écoute. Comme elle est très calme, c’était un moment de bien être le jour J, et beaucoup de stress en moins. Elle a également coiffé ma mère, ma sœur et ma témoin… et chacune avait un style de coiffure très différents qui lui correspondait… et toutes les coiffures ont parfaitement tenues jusqu’au soir… très tard !

LE VIN : Domaine de Maouries
Après avoir fait le tour des caves de Fronton et de Gaillac pour trouver du vin bon, pas trop cher et de la région, nous avons finalement choisi des producteurs que nous connaissions déjà, même si c’est un peu plus loin (dans le madiran). Je vous le recommande chaudement. Le domaine est tenu par la famille Dufau et ils sont vraiment adorable, ils ont plusieurs gammes de vin… en ce qui nous concerne, nous avons payé toutes nos bouteilles à 3€ (y compris le blanc doux affiché à 5€) pour un vin de haute qualité. Plusieurs de nos invités nous ont demandé les références tellement le vin a été apprécié… et nous avons déjà des commandes pour noël ! Et en plus, quand nous sommes allé chercher le vin, ils nous offert en cadeau de mariage un pack de 3 de leurs meilleures bouteilles pour les boire en amoureux !

Pas vraiment un remerciement mais un bon plan… pour la location d’un camion frigo pensez à… SUPER U : 134€ le WE… prix imbattable !


Et merci aussi à des personnes qui sans être prestataires ont contribuées au bon déroulement du mariage…


LE DIACRE
Je ne suis pas sure qu’il vienne sur Internet, et ce n’est pas un prestataire mais cet homme est profondément humain et d’une gentillesse extrême. Il a entièrement personnalisé notre messe expliquant les choix des textes, citant nos déclarations d’intention. Un homme de foi hors pair !

LE FORUM MARIAGE31 et particulièrement à Caroline notre admin
Grace au forum, j’ai pu avoir pleins d’avis, tant sur les prestataires (c’est d’ailleurs grâce au forum que j’en ai trouvé certains) que sur mes idées déco… Et puis quel plaisir de pouvoir partager cette année de prépa avec d’autres futures mariées… de pouvoir parler mariage en sachant que les autres nous comprenne et qu’on ne les saoule pas, d'avoir les bons plans et conseils des unes et des autres… même plus d’un an avant le mariage !
Et bien sur de voir toutes les photos de vos essais de robe, de vos idées déco… et ensuite de la concrétisation avec les photos de mariages !!!!

Re:Remerciements à nos prestataires 26 Aoû 2008 15:19 #15865

  • Le prestataire n'est plus présent sur Mariage31.com
Le prestataire n'est plus présent sur Mariage31.com
www.dj-pro.fr____ Notre métier ? Vous faire danser.

Re:Remerciements à nos prestataires 26 Aoû 2008 22:01 #15888

  • emiliecedric
  • -
    -, -
  • Portrait de emiliecedric
  • Offline
  • Fidèle
  • mariage le 09 aout 2008
  • Messages : 141
voilà je fais enfin un message sur mes prestataires!!

Traiteur BERNAT à Auterive :
On a adoré la dégustation et le jour J c'était encore mieux alors que les conditions de cuisine était plus difficile (chapiteau).
Le repas était de 40 euros avec un bon dosage des aliments ni trop ni pas assez. c'est super agréable de pouvoir tout manger (entrée, poisson, trou normand, viande, fromage, dessert) sans se dire "j'ai trop mangé, je peux plus bouger!!"
La présentation était vraiment top assez moderne !!! deplus on peux choisir ses couverts et ses assiettes car ils les louent donc c'est vraiment cool (pour nous assiettes carrés et couverts guy degrenne moderne)
le service impécable aucune fausse note on était 160 et tout le monde a été servidans le même temps il y avait 5 serveurs et le maitre d'hotel qui était super sympa.

Photographe J.S Cantero:
les premières photos sont magnifiques on a hate de voir les autres!!! c'est du noir et blanc splendide!!!
il est vraiment sympa, discret. on ne s'est pas aperçu qu'il nous a mitraillé depuis le matin!! même grand mère s'est laissée prendre en photo!!!! Génial quoi!!!
au niveau prix il est vraiment correct (700euros) et il retouche une centaine de photos et nous les donne sur DVD ainsi que toutes les autres photos prises (~1000). Nous on ne voulait pas des photos papiers car on veut pouvoir faire des albums avec les photos mélangés (photographe et invités)

L'alchimie du décor :
elle nous a fait la déco des tables avec les menus et les marque place. On l'a surtout pris car le chapiteau ne fermait pas à clé et on ne pouvait donc pas tout installer le jour même.
franchement ce fut super beau, on lui avait demandé un style particulier avec des photos à l'appui. elle a bien respecté nos choix et la déco était trop belle simple et épuré!!
elle m'a fait aussi le bouquet. pour le tout on a payé 536 euros et je pense que ça valait le coup.

DJ Goulpier:
c'est le petit bémol de la soirée.
on s'était rencontré mais je pense que l'on avait pas assez préparé avec lui. on lui juste dit les styles de musique voulu sans planifier la soirée. Grosse erreur!!
au trou normand il a pas voulu mettre de la musique après les surprises alors qu'on restait 15 à attendre la viande. on voulait ouvrir le bal à ce moment là avec mon père puis mon chéri. Aprés la viande on a fait le forcing pour danser et ouvrir le bal. manque de chance il a oublié que je voulais danser avec mon père en premier.
ensuite il avait planifier sa soirée et ne voulait pas passer les musiques qu'on voulait.
on voulait quelques choses de festif style féria ou fetes de village et on a eu une ambiance boite de nuit!
bref on s'est amusé mais peut mieux faire. on a finit vers 6h30
au niveau tarif c'était correct : 450 euros

c'est tout le reste c'est nous qu'avions tout fait. alors petit clin d'oeil à mes prestataires préférés :P
Déco du temple et vin d'honneur : Maman et Mamie c'était trop beau
Le pasteur a été vraiment génial comme pendant la préparation
La chorale Voc'Arize: vraiment génial un hymne à l'amour plus qu'émouvant!!
Déco du chapiteau: jean-pierre, papa et cédric pour le ciel étoilé et toute la famille qui nous a aidé!!!
Découpage de légumes et bonbons: belle maman et le régiment de copain ainsi la mamie de cédric pour les gateaux de chez nous!!

je dois surement oublié des gens mais tant pis!!

Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin au mariage.!! notamment toutes les filles et garçons du forum!!!

Re:Remerciements à nos prestataires 27 Aoû 2008 09:05 #15899

  • Nat11
  • Marié(e)
    Mairie Fonbeauzard 16/06/07 et église Fontenilles 14/06/08, -
  • Portrait de Nat11
  • Offline
  • Expert
  • mariée du 16/06/07 et du 14/06/08
  • Messages : 2111
  • Remerciements reçus 13
Allez je me lance aussi pour mes prestataires, mieux vaut tard que jamais...

Restaurant le Canard sur le Toit :
Une belle salle, une prestation de qualité, des serveurs discrets, gentils et disponibles, et surtout on a bien mangé !! Merci pour votre professionalisme, pour avoir toujours répondu rapidement à mes questions, et pour m'avoir ouvert la salle tant de fois !
A recommander vivement pour celles qui n'ont pas encore de resto, ou même pour un diner comme ça un soir, c'est excellent !

Au Bonheur des mariés
Des modèle de robes magnifiques et à petit prix. Des vendeuses gentilles , professionnelles et disponibles.
A recommander.

Technic Art et Beauté (Minimes)
Merci à Dominique qui m'a coiffée et à Laetitia qui a coiffé une de mes témoins. C'était magnifique pour toutes les deux. (surtout que ma témoin s'est rajoutée le jour J:S )
120 € pour essai coiffure (essai très finalisé, on repart coiffée)+coiffure du jour J et compter en plus 30€ pour la réservation. Elles ont été très à l'écoute, et ont ciblé vraiment d'entrée ce que je voulais. Dominique a laissé libre court à ses envies et je n'ai pas été décue, c'était beaucoup mieux que ce que je m'imaginais ! (elles prennent des photos de l'essai , vous les envoient par mail)Si l'essai ne convient pas on refait. (elles font les soins et le maquillage aussi)
A recommander vivement.

Un monde à soi : (Aucamville)

Merci à Camille et Catherine pour tous ces essais maquillages (sachant que je suis très difficile:blush: )et pour mon beau maquillage du jour J. Merci aussi pour cette superbe manucure en gel, des mains de star...!
A recommander.

Un jour, une fleur (Fonsorbes)
Par son talent, elle a contribué à faire de cette journée un moment magique. Très à l'écoute, prix très corrects pour la prestation finale. Elle a réalisé une partie de nos centres de tables (je ne voulais pas au départ passer par un fleuriste pour les faire, et elle a rattrapé mes bêtises de dernière minute en me faisant des centres de table superbes : 69€ en tout: location des branchages+les fleurs coupées pour 9 tables), mon bouquet de mariée ( qui correspondait vraiment à mes attentes, et il n'a pas été réalisé d'après un modèle 100€ un vrai travail artisanal avec de l'orchidée naturelle), les boutonnières (4€/pièce), 106€ en tout pour la composition de l'hotel et les arums accrochés aux bancs (divisé en 2 car on a partagé avec un couple qui se mariait avant nous)et le bouquet de la Vierge 12€.
A recommander ++++++

DJ
Merci à Cédric, un collègue de travail d'avoir si bien animé cette soirée et merci aussi pour son prix ! (450€)

Le club de l'homme (Toulouse esquirol)

De très beaux costumes, allez y pendant les soldes ça vaut le coup !;)(gilet, lavallière et chemise ont été achetés dans une petite boutique rue d'Alsace Lorraine côté Jeanne d'Arc tenue par un anglais où on ne vend que ce genre d'articles. Très sympas, et pas cher ! dommage pas moyen de me rappeler le nom de la boutique...:( )


Les prestataires qui m'ont décue :

Rapid' Flore (St Alban)

Je leur avais commandé la déco de la voiture (question de commodité). C'est une chaine, ils savent peut etre faire des bouquets de fleurs, mais les mariages NON ! Déjà, ils sont pas au point niveau agenda et avaient perdu ma commande:angry:
J'ai choisi la déco d'après un modèle, et le jour J ce n'était pas ce que j'attendais exactement, et en plus c'était minable comme prestation pour le prix (50€ pour vous faire le V de tulle sur le capot et y mettre quelques fleurs...): tulle beaucoup trop étroit pour le capot, fleurs en très faible quantité par rapport au modèle et en plus ce n'était pas les fleurs ni les couleurs demandées !:angry: (apparemment ils mettent en fonction des arrivages)

Comme une image (photographe)

Ils travaillent à 6 photographes. Et bien sur, on est pas tombés sur le bon.:angry: On nous avait annoncé qu'il ferait 300-400 photos mises sur CD et on en avait que 174:( Ils ont fait le choix de nous tirer 50 photos grand format sur les 174, et pas forcément celles que je trouvais les plus belles...
J'avais demandé des photos lors du vin d'honneur, je n'en ai même pas 10 et certaines sont loupées !:angry: Pareil pour les groupes, je n'ai aucune photo avec certains membres de ma famille, ni seule avec mes témoins...Seules les photos de couples sont correctes. En plus, ils vous disent que le photographe est là pour vous la journée et lors du vin d'honneur il nous sort qu'il va falloir qu'il y aille car il a un départ à la retraite à photographier à Montauban.:angry:
Question prix, ils sont encore corrects pour des photographes (780€ pour 3X50 tirages en 18X24cm les mêmes), par contre les photos ne sont pas livrées sur album. Très agréable aussi, au moment de payer après le mariage (on était déjà déçus des photos)le patron a essayé de nous appliquer le tarif 2008 (augmenté de 100€) alors que la réservation s'est faite en 2007. (et je me suis fait appliquer le tarif 2007 !)
En clair, heureusement qu'il y a les photos amateur !:)

Re:Remerciements à nos prestataires 27 Aoû 2008 12:52 #15926

  • stefz31
  • -
    -, -
  • Portrait de stefz31
  • Offline
  • Bavard(e)
  • mariage le 31 mai 2008
  • Messages : 1127
Allez a moi !!!

Fraschengues traiteur

Parfait 50 euros ( vin d'honneur 15 assortiment et très recherché + repas avec un seul plat). Repas excellent , service très bien et très discret . Délicieux !! par contre bémol sur le gateau qui était servi un peu en vrac !!! par contre attention elle est très experimenté et a donc un avis sur tout mais il suffit d'insister sur ce que l'on veut nous!!! en bref je recommande chaudement!!!

orangerie de neuville

superbe lieux et dans les moins cher du style !! 2000 euros le samedi et 300 euros de plus pour avoir le week end !! les proprio sont d'adorable retraité qui se montrent totalement disponible.
La salle accueille 120 personne mais c'est mieux pour 100 ou 110. Jolie piste de danse en parquet et large. Seul bémol : le limitateur accoustique mais ca coupe pas comme ca ca clignote pendant 20 seconde donc on a le temps de réagir !!! juste prendre un dj experimenté et qui c'est ce qu'il fait donc pas d'ambiance techno boum boum ca c'est sur!!

Vert tilleul fleuriste

alors la je dis bravo !!!! superbe travail !! pas très cher et ils font la deco aussi !! superbe!!! C'est a blagnac!! ils ont aussi un site de vente de déco sur internet !! c'est pourunoui.com

Eve marie mathieu

alors très bon travail!!! mais ne fais plus les mariages !! par contre une amie s'est mariée avec le petit oiseau va sortir et ces photos sont très originales!!

Les faux reveurs

alors la un groupe merveilleux!! pas très cher comparé aux dj !! et tout le monde n'a cessé de m'en vanter les mérites!! ils ont meme exhaucé mon reve en me laissant chanter a la place de la chanteuse le temps d'une chanson et m'a laissé enflammé ma foule!!! Ils ont une page sur myspace

Laetitia Gaudy

Elle m'a sauvé la mise en me prenant au dernier moment!! une maquilleuse sympa rigolotte et très pro!!

Voila je crois que c'est tout !! j'aurai adoré avoir ca pour préparer mon mariage !!! alors les 2009 et les 20010 profitez en !!!
Dernière édition: 02 Déc 2008 13:37 par stefz31.

Re:Remerciements à nos prestataires 11 Sep 2008 12:56 #16486

  • leia
  • Marié(e)
    -, 06.09.2008
  • Portrait de leia
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 958
ça fait bizarre de traîner sur ce post maintenant :blush: ;) :woohoo:

a mon tour de remercier et de féliciter mes prestataires qui on permis de faire de cette journée pluvieuse, une journée rayonnante et pleine de bonheur :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Elodie d'Absolument belle, estheticienne à domicile

Quel plaisir de vous avoir rencontrer. Vous êtes professionnelle et très gentil.
elle a su mettre en place le maquillage de mes rêves.
La journée a commencé à s'illuminer grace à elle.

Veronique coiffure, coiffeuse à domicile et fidèle amie
En un essai de 10 minutes (on était en retard), elle m'a fait la coiffure parfaite.
et en ce samedi, j'ai retrouvé completement le sourire face à son enthousiasme et à son plaisir de s'éclater sur mes cheveux !

Charlotte, photographe
Discrète, adorable, elle a été presente de la prépa au VH.
Elle a réaliser les photos comme on le désirer et est resté patiente face au temps qui nous joué des tours.
Maintenant on attend avec impatience ton travail !

Christophe et Pierre, nos dj
Présent jusqu'au bout, ils ont été complices de notre ouverture de bal.
Rien à leur reprocher, tout était parfait

Traiteur, Calbet
Bien au dessus de nos espérances :woohoo: :woohoo:
On se serait cru dans un restaurant trois étoiles du guide michelin.
Presentation a craquer, très fin, copieux juste comme il fallait.
Le service impeccable, très discret et très pro.
Les plats sevies chauds. Et Jean-Marc attendait qu'on soit à table pour nous servir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et le repas :woohoo: :woohoo: , on a été bluffée.
Merci encore

2F Fleurs
A l'ecoute du client, elle a su nous faire une déco florale parfaite. Et un bouquet de marié dans mon thème

Père Gibson

Qui nous a fait une cérémonie personnalisée où tout le monde a écouté (c'était pas gagné !!)


J'en profites pour remercier encore mes amis de nous avoir aidé à preparer la salle et d'avoir était present jusqu'au bout pour notre mariage

Re:Remerciements à nos prestataires 11 Sep 2008 13:22 #16488

  • leia
  • Marié(e)
    -, 06.09.2008
  • Portrait de leia
  • Offline
  • Bavard(e)
  • Messages : 958
J'ai oublié de remercier Angy (la soeur de Cayole) pour ses magnifiques bijoux qu'elle m'a réaliser.
Elle a été très patiente et à l'ecoute de mes exigences

Mille merci pour ça :kiss:

Re:Remerciements à nos prestataires 17 Oct 2008 16:18 #18108

bon a moi aussi même si j'arrive 4 mois après mon marige...:blush:

Traiteur: CetN (aucamville)

Très belles prestation :woohoo: , ils ont été pro du début à la fin, la dégustation et le repas et vin d'honneur était identique (pas de surprise de ce coté là)Pas de problème majeur, une cuisine raffinée et savoureuse; un service irréprochable, le maitre d'hôtel et ses serveurs sont très discrets et rapides... on avait peur d'avoir des plats refroidis(on étaient 160) et tous le monde à eu un plat chaud. Les invités on été ravis et nous aussi
Ils sont pas donné mais ça vaut le coup (VH+repas environ 60 euros par personne)
Il nous ont fait également la pièce montée très bonne.

Robe: Cymbeline
Boutique très sympa, la vendeuse qui s'est occupée de moi tous au long de cette année de prépa était charmante (aurélie), à l'ecoute de ce que je voulais et toujours prête à nous donner un conseil. J'ai été très contente de l'acceuil et du déroulement et rest une grande grande fan de leurs robes:woohoo:

Costume: Soulery

Je n'ai pas accompagner mon mari pour les essayages, mais ma belle mère m'a dit qu'ils étaient très bien mais si tu savais ce que tu voulais, sinon ils veulent te refiler tout un tas de costume très cher qui ne te vont pas forcement, par contre au niveau retouche, service rien à dire des pros.

Fleuriste: Les jardins de Lorenz (colomiers)
Ils ont fait la deco de l'eglise, de la voiture et les bouquets de la mariée (j'en ai jeter un et garder le mien pour mon papi trop tôt disparu)ainsi que les boutonnières.
Très à l'ecoute de ce que je voulais, j'avais une idée un peu flou du bouquet que je voulais, et il a été tel que je l'avais réver. Pour le timing rien a dire...ils sont un peu déborder:angry: et c'est pas toujours facile d'avoir un entretien... mais à recommander.

La déco de la salle: vert tilleul (Blagnac)

Très jolie boutique très à l'écoute, j'ai hésité à les prendre comme fleuriste (il font la déco et les fleurs) mais pour des raisons pratiques j'ai préféré aller à colomiers.
Je suis fan :woohoo: de tout ce qui font et c'est vraiment pas excessif au niveau du prix


Le domaine: les granges du Meillon (monferran saves à coté de l'ile jourdain (32))

Très joli endroit un coup de coeur, c'est une ancienne grange rénovée avec gout, une grosse capacité d'accueil (250), la propriétaire est souvent débordée mais vous rappel toujours vous donne de bon conseil et s'occupe de tout...
Les housses de chaise nous on été loués 2,5 euros par la propriétaire elle même.

Les photos:

Ben et mathieu des copains qui nous on fait de très belle photos, on est ravis du résultat.
Je regrette un peu de pas avoir prix un photographe, pas pour la qualité des photos, mais peut être pour les idées qu'ils peuvent avoir....

DJ:

Christophe un ami

Coiffure et maquillage: Salon de beauté christophe avinio (anciennement Dessange) (toulouse)

Super ambiance, beaucoup de rigolade (et le jour J ça compte), il m'a toute suite cernée et la maquilleuse aussi, rien à dire j'ai été ravie et j'y retournerai sans problème
sauf pour la manucure chère et pas si extra que ça (j'aurai mieux fait de me la faire toute seule...)

Liste de mariage:1001 liste

Le principe nous a séduit, tout c'est bien passé, pour le voyage de noce on est partis avec voyageurs du monde très bien aussi.

Voilà je crois que c'est fini,je suis peut être pas très exigeante non plus, mais nous avons été ravis de tous nos prestataires... c'est une année difficile mais merveilleuse à la fois tout passe si vite... allez les filles à votre tour.:woohoo:

Re:Remerciements à nos prestataires 25 Nov 2008 00:16 #20505

  • TITI2TOULOUSE
  • -
    -, -
  • Portrait de TITI2TOULOUSE
Stef, merci de m'avoir ublié.
Dernière édition: 25 Nov 2008 00:17 par TITI2TOULOUSE.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Propulsé par Kunena

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

PUJOL Voyages

Voyages de Noces
Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Pâtisserie Gélis

Candy Bar / Sweet Tables
Nous proposons dès à présent un service "Candy Bar"... ou bar à bonbons (pour le[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

Domaine de Poussignan

Lieux de réception
Dans cadre champêtre, Poussignan vous recevra pour toutes manifestations. Au co[...]

Bijouterie PUJOL

Alliances / Bijoux
La Bijouterie PUJOL a été créée en 1920 et présente aujourd'hui le plus grand ch[...]

Bijoux mariage hairinstitut

Alliances / Bijoux
Bijoux de mariage et bijoux pour la mariée Hair Institut est spécialisé dans la[...]

Discutez

© 2007 - 2024 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité