Bonjour tout le monde,
me revoilà pour vous demander quelques conseils....
Avec mon chéri, nous avons visité l'Orangerie de Neuville, et nous avons été séduit par le cadre, la vue, la bâtisse!
Mais quelques questions nous font hésiter...
Nous serons environ 120 au repas du mariage dont 20 enfants, et peut être 140 au vin d'honneur.
Déjà au niveau du nombre d'invités pour le repas, nous serons donc le nombre maximum que la salle peu accueillir, est ce que ça ne sera pas trop serré? Est ce que la piste de danse sera suffisante pour tout ce monde?
Il y aura donc une vingtaine d'enfants (environ une dizaine de moins de 5 ans), et il n'y a pas de salle pour qu'ils puissent dormir par exemple... juste l'entrée dans laquelle on pourrait aligner des lits parapluies...?
Si le temps n'est pas au rendez vous.... le vin d'honneur est prévu à l'extérieur, sous les arbres auxquels on accède par une pelouse.... s'il pleut, c'est raté, on est bon pour louer des tentes à la dernière minute. Si il a plu dans la journée ou les jours précédents, la pelouse sera mouillée, et ma robe aussi donc!!
et si on décide de faire le vin d'honneur sur la piste de danse, on va être à l'étroit, au milieu des tables du repas, sans surprise pour le repas. Comment gérer les invités qui ne sont là que pour le vin d'honneur?
Voila... j'aimerai avoir vos avis, et éventuellement si des personnes se sont mariées là bas, savoir comment vous avez fait pour tous ces points....
Merci pour votre aide!!!! Trop de questions se bousculent!!!