Salut pomponette31,
Je reviens juste de mon mariage à Puymaurin, avec réception au Domaine de Moutoussin. Alors je ne sais pas comment les prix ont évolués, mais pour nous la location a été de 2300 Euros du vendredi 13h au dimanche 17h.
La location inclus les 2 salles (1 de 160 personnes assises et 1 plus petite pouvant servir au vin d'honneur en cas de mauvais temps), 2 chambres, tables et chaises pour 160 personnes et tout le domaine en général, ca c'est pour les points positifs.
Pour les points négatifs, et bien à ce tarif là il faut penser à amener le papier toilette (je trouve ca mesquin à ce prix) ainsi que les draps pour les deux chambres (mesquin aussi). Autre point, il n'y a pas de chauffage et le propriétaire ne s'en occupe guère, donc éviter les mariages tôt ou tard dans l'année. De même, le propriétaire a eu des ennuis de sante et donc tout n'était pas fleuri et tondu comme à l'accoutumé de ses propres aveux. Nous avons de plus du payer 50€ de nettoyage car nous avions déplacé un piano et laisser quelques trace sur le sol, mais une fois de plus aucun des propriétaires n'étaient là pour nous aider.
La fête n'a pas été mauvaise pour autant, elle a même été excellente, mais les désagréments du dimanche en rendant la salle on un peu rendu la toute fin amère et je ne me suis pas caché du propriétaire de l'avis que j'avais et que je communiquerais.
La conclusion est un mariage qui s'est bien déroulé sur le site de réception, mais si c'était à refaire je changerais probablement le lieu de réception car cher par rapport a ce qui se fait dans le coin (Les Granges du Meillon plus grand, même prix et avec chauffage, ou d'autres), et les propriétaires ne sont vraiment ni commerciaux ni accueillants et aidants.
En espérant t'avoir aide pomponette31
PS: pour le traiteur on a pris Mme Frachengues à Leguevin, et franchement là ya rien de mauvais a dire, que du bon.
PS2: dsl pour l'orthographe, mais clavier GB.