Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

A découvrir

Lieux de réception

DOMAINE LE MOULIN

A 30mn de la rocade de Toulouse, le lieu idéal pour se mettre au vert dans un ca[...].
En savoir +
Hébergement

o toulouse belair

Chambre d'hôte dans un magnifique lieu du XVIeme siècle Une vrai Toulousaine au[...].
En savoir +
Voyages de Noces

PUJOL Voyages

Vous rêvez pour votre Voyage de Noces de vous envoler vers des destinations inso[...].
En savoir +

Devis Mariage

Obtenez rapidement un maximum de devis grâce à notre formulaire de contact.

Obtenir un devis

SUJET : Help Quantité de champagne!!!

Help Quantité de champagne!!! 27 Jan 2018 19:24 #307926

• Doro31
  • Future Marié(e)
    -, -
  • Portrait de Doro31
  • Nouveau membre
Bonjour,

Comment avez-vous compter le nombre de bouteille de champagne pour votre mariage?
Pour le Vin d'honneur c’est bon mais c'est pour le dessert et la soirée que je bloque pouvez-vous m'aider?

Merci

Help Quantité de champagne!!! 02 Fév 2018 22:16 #307929

• Nanou82
  • Future Marié(e)
    NOHIC, 07.07.2018
  • Portrait de Nanou82
  • Modératrice
  • Remerciements reçus 1
Pfff pas facile de quantifier, j'ai le même soucis mais bon on a vu large .... et après as tu de gros consommateurs de champagne c'est aussi la question...
je viens de Champagne alors du coup j'ai prévu presque 1 bouteille par personne :LOL: on ne sait jamais :woohoo: !!!
Temps de génération de la page : 0.160 secondes

Podium La Pena 31

DJ / Orchestres
Et si la réussite de votre mariage commençait par la vistie de mon site web www[...]

Les Délices de Marlène

Traiteurs
Que ce soit pour un évènement professionnel ou privé, toute l'équipe des Délices[...]

Mariage PUJOL

Liste de Mariage
Quelque soient vos envies, nous ferons de votre Liste de Mariage digne de celles[...]

Laurent Belet

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêves, je vous propose un reportage complet,[...]

o toulouse belair

Hébergement
Chambre d'hôte dans un magnifique lieu du XVIeme siècle Une vrai Toulousaine au[...]

La Gourmandière Traiteur

Traiteurs
Une équipe familiale jeune, sérieuse et professionnelle. Dirigée par deux frè[...]

Le Rucher du Terme

Dragées
Apiculteur amateur depuis de nombreuses années, nous proposons aujourd'hui d'éla[...]

Dj Sébastien Toutes Animations31

DJ / Orchestres
Pour que votre événement soit une réussite Pour toutes vos soirées d'animatio[...]

Photo Carmes

Photos & Vidéos
Afin d’immortaliser ces journées de rêve, nous vous proposons un reportage compl[...]

Discutez

© 2007 - 2018 SARL JULOA, Tous droits réservés.         Mentions Légales - CGV - Politique de confidentialité