pour ma part, j'ai acheté du liniment et du b-panthène pour les fesses.
après je pense acheter le savon 2en1 cheveux et corps mustela et une eau micellaire ( mustela, a-derma je ne sais pas encore ) pour le nettoyage quotidien. Et un brumisateur aussi pour cet été.
pas de crème hydratante et autres à moins qu'elle en ai besoin par la suite.
Il faut vraiment se contenter du minimum pour les bébé niveau produit.
Féline, pour les marques, prend forcément des produits sans paraben, propyl machin et autres:angry: mais ensuite, ça va dépendre de ton bébé et de sa peau. Certains produits seront parfaits pour tel bébé, alors que pour d'autres ça leur donnera de l'eczema...
moi je vais essayer mustela et a-derma car j'ai des échantillons.
à A.Paré je crois qu'ils marchent avec Klorane.
le tout c'est d'avoir 1produit de bain ( qui fasse cheveux et corps c'est bien) , 1lotion nettoyante( type eau micellaire pour nettoyer bébé sans rincer le visage, les mains, les fesses etc...), 1produit de soin fessier (liniment! ) et éventuellement des lingettes pour les jours ou tu n'es pas chez toi ) voilà

enfin d'après moi hein mais je peux me tromper
Par contre, je te conseillerai dans un premier temps d'acheter des petits flacons de chaque produits et meme de demander des echantillons à la (para)pharmacie car si tu stock beaucoup et que bébé fait une allergie tu auras tout a racheter... j'ai une amie dont le bébé a meme été allergique au liniment

idem pour les couches, n'achete pas trop d'un coup, prend des petits paquets de 2-3 marques plus ou moins cheres et tu verras laquelle ton bébé et toi préférait. ( ma cousine a son fils qui était allergique aux pampers et celles d'Aldi étaient parfaites ! )
Voilà j'ai fini avec les conseils du jours