Allye écrit:
Pour réchauffer les biberons, vu que nous sommes des nomades, on avait un système comme des pains de glace mais en réaction inversée, qui chauffe le biberon. Ensuite, pour réactiver, il suffit de plonger le pain qui est devenu rigide dans de l'eau très chaude pour que ça fonctionne à nouveau la fois suivante. Je sais pas si c'est très clair, je suis un peu crevée la !

Ah oui !! Je connais ce système que j'utilisais parfois comme bouillotte pour mes pieds quand j'étais plus jeune (la mamie...

) ; je n'y aurai pas pensé pour les biberons !
Du coup j'ai acheté le système nomade par thermos. Ca a l'air assez simple à utiliser, il faut que je m'entraine une fois avant qu'on prenne la route...
Sinon, ca y est, Alexandre prend bien son biberon

Réchauffé cependant. Du coup, aujourd'hui, on introduit un deuxième biberon. Il n'y aura plus qu'un 3ème bib à introduire à la fin de la semaine, pour le reste j'aimerais maintenir la tétée du matin et du soir.
Coté lactation pour les mamans qui ont allaité : est ce que deux tétées par jour ca vous a suffi pour la maintenir ? Parce que j'ai lu que parfois il en fallait au moins 3. Et ca me parait difficile vu mes horaires de boulot...