Voilà aujourd'hui c'était notre jour de repos (qui n'a d'ailleurs pas été de tout repos

)
On a trouvé la fin de la tenue de chéri et oui ça y est : et quelle galère je vous jure...
9h30 on part chez Armand Thierry ou il a acheté la veste et le pantalon et ou il avait repéré un gilet ivoire, j'avais appellé le magasin le matin même pour nous mettre un S de côté car il n'en refont plus et on en trouvait nulle part d'autre... On l'essaye et même en S il faudrait encore retirer 3cm dfe chaque côté... Bon ok on va réfléchir elle nous le garde pendant 48h...
On part ensuite dans la boutique en face Isac ou il avait repéré sa chemise ivoire prévu pour la lavallière quelle chance elle existe en XS et elle taille parfaitement... Youpi

on la prend !
On se dit que tant qu'à faire d'être là on va quand même regarder dans les boutiques un peu plus cher pour trouver son gilet... On part donc chez Olligan ou on en trouve un super beau mais la plus petite taille est la taille 2 et il n'en a plus... On dit qu'on va réfléchir car là encore il faudra la faire reprendre et payer les retouches...
12h RDV à la salle pour payer le 2ème accompte mais la personne nous a oublié, on ne lui en veut pas du tout j'avais changé la dâte dans la semaine par mail avec elle et elle ne l'avait pas noté on décide de ne pas faire courire une future maman et on reporte à 17h...
Du coup on part en ville pour essayer de trouver ce fichu gilet... Après une boutique de costume qui ne fait pas de gilet rue du lieutenant colonnel pelissier nous voila partit chez Souléry, on sait que c'est trop cher pour nous mais on tente pour le cas ou... Il en essaye un splendide en soie sauvage, la jeune fille est très sympa avec nous et même si on lui dit qu'on repère seulement elle reste et prend son temps (alors que d'autres nous ignorent comme celle qui à l'air d'être la patronne)... Bon gilet + lavallière = très cher... Mais couleur parfaite (la même que la chemise) existe en 46 et retouches offertes

, on va quand même réfléchir...
On fait une boutique ou le mec nous force la main, puis gémeaux, Orly... Bofff
On a plus le choix on a fait toutes les boutiques et rien à part le coup de coeur de chez Souléry, pour chéri c'est une folie mais franchement on se marie qu'une fois et pour tout le reste on a été raisonnable, alors c'est moi lui offre

On repart avec juste la lavallière et c'est repartit...
Direction Besson pour les chaussures, et on trouve rapidement des Liberto très belles, très chics et souples, trop bien
Maintenant direction décor ballon pour mettre un énorme ballon rempli de ballons dans le centre de la salle, 30€ argh... Vu l'amabilité on verra ailleurs !
17h on repart à la salle on met tout au point, on fait le chèque du 2eme acompte on revoit la salle, les toilettes et tout c'est ok
Voila grosse journée, je suis K.O et le compte s'est drôlement allégé vivement la fin du mois que la paye arrive (heureusement que j'ai retrouvé du travail lol)
Quel roman bon courage pour celles (et ceux) qui liront tout