Voilà j'ai enfin pu réserver une dâte pour faire mes 2nd essais coiffure maquillage !!!
Encore une bonne chose de faite maintenant il faut absolument que je prenne RDV avec Jérôme de Capture d'instant et Fabien notre DJ pour mettre les choses au clair...
J'ai enfin compris que je ne pourrai pas faire plaisir à tout le monde et qu'il fallait que je pense un peu plus à ME faire plaisir (merci Néfertaré

)... En effet après discussion avec ma maman et Néfertaré je me rends vraiment compte que j'essaye de faire plaisir à tout le monde sans penser à nous, à moi... Et franchement ça me bouffe... Notre journée n'est pas dirigé par nous on s'est laissé dirigé pour faire plaisir comme d'habitude...
Et bien là j'en peux plus donc après discussion avec chéri, si Jérôme pense que c'est une bonne idée, (et maintenant que nous savons que nous n'aurons pas à décorer la salle le matin du jour J), nous ferons nos photos de couple en fin de matinée...
Comme ça on pourra plus prendre notre temps au lieu de courir tout partout, ma coiffure et mon maquillage seront encore bien frai (ma robe aussi par la même occasion) et puis le fameux cortège aura quand même lieux mais après la mairie (puisque les photos ne se feront plus à ce moment là)...
Le hic c'est que du coup chéri va venir me chercher (surement seul) avec son bouquet à l'appart (ou je me prépare) sans que les invités puissent participer à la rencontre et ça je sens que ça ne vas pas plaire (alors que je moi je m'en fou

et lui aussi car il est plutôt pudique mon chéri pour les sentiments en public...)
Voilà mon roman