coucou les filles

!
claire, quel joli peti bout

!! ça me touche encore plus lorsque je vois des nouveaux nés maintenant, il me tarde de voir la mienne !
d'ailleurs, samedi chez autour de bb, il y avait un nouveau né, ça nous a fait craqué avec mon mari!
j'éspère que les premiers jours se passent bien
estelle, elle en tiens une couche la belle doche

! au moins moi depuis le mariage, je ne vois plus la mienne ( qui détient la palme du machiavelisme pour celles qui ne le savent pas

! )
stephanie, oui les commentaires qu'on peut avoir c'est... comment dire... déconcertant

! et puis mince, profite quand meme de ta grossesse !! je veux bien que tu ne veuilles pas en faire trop si tu as autour de toi des personnes qui galère à concevoir mais de là à faire comme si tu n'étais pas enceinte

ne culpabilise pas non plus hein !
c'est dingue quand meme les reflexions des gens... après le mariage on se dit qu'on a tout entendu et puis paf ! on se rend compte que la betise n'a pas de limite...
pour ma part, je n'ai plus ce genre de commentaire mais j'ai eu mon lot en début de grossesse... les deux qui m'ont le plus fait halluciné :
- une amie qui me dit "je me doutais que tu étais enceinte avec tout tes boutons sur le front"
- une amie ( oui elles sont geniales mes amies

) a qui je l'annonce pour mes 30ans soit à 1mois et demi de grossesse : " mais tu ne devrais pas attendre les 3mois au cas ou tu fasses une fausse couche"
c'est dingue

!
sinon, juste mon petit coup de gueule chez la cousine de z'homme ou par malheur j'ai craqué pour une petite tranche de jambon cru, mon mari me fait la reflexion de pas trop en manger à cause de la toxo etc... et sa cousine "QUOI !! T PAS IMMUNISEE !!

alors surtout n'en mange pas ça peut engendrer des malformations, des enfants aveugles..."
ok... ça va on se calme, en 7mois c'est mon seul petit ecart, ben on aurait dit que je l'avais tuée ma fille...
bon, coté bonnes nouvelles, on a fait des emplètes pour bébé samedi, ça fait du bien

on arrive au bout !
j'ai fait le tri des vetements qu'on avait, maintenant j'attend l'echo pour savoir environ si gros ou petit bébé et voir si on achete +de taille 1mois ou pas.
Ma petite va bien, elle ne donne plus vraiment de coup, elle prend tellement de place que désormais c'est tout le bidou qui bouge, j'adoooore

il nous tarde vraiment qu'elle arrive, en meme temps l'approche de l'accouchement commence à me faire flipper
voilà pour le roman
bisous les filles