Kikou les filles ...
Bon ben le moral est là et ça fait du bien ..

Voici mes nouvelles :
J'ai contacté hier matin , une sage-femme a Saint -Sulpice ( Tarn ) a une dizaine de km de chez moi , j'ai parlé longuement au téléphone avec elle ..
Je lui ai dit mon inquiétude concernant la position du bébé et surtout du placenta .
Elle m'a répondu qu'il été tout a fait normal d'avoir un bébé en siège a ce stade de la grossesse et qu'il se retournai généralement vers le 7 ième mois ... et si il est toujours en siège a ce stade là , il y aurai un manoeuvre a faire pour tenter de retourner bébé et vraiment mais vraiment en dernier lieux , ce sera une césarienne .
Pour mon placenta , ça ne l'inquiète pas plus que ça étant donné que ce n'est pas un " PLACENTA RECOUVRANT " mais juste un " PLACENTA BAS INSERE " ..
De ce fait avec du repos , sans voiture , sans travailler , il devrai surement remonté
Je lui ai dit que jusqu'à présent j'étais a Saint Jean Languedoc car j'étais tombé enceinte grâce a eux suite aux Fécondation In Vitro mais que j'avais RDV le vendredi 13 avril ( soit demain ) à la clinique Ambroise Paré avec le docteur Thévenot ..
Elle m'a dit : AHHHH je connais très bien le docteur Thévenot pour avoir travaillé avec lui il y a pas mal de temps de cela a la clinique du Parc .
Elle m'a dit , vous pouvez aller le voir , les yeux fermés , vous pouvez lui faire confiance !!!
Du coup vu que le courant au téléphone est bien passé , je lui ai dit que je voulez faire mes préparations avec elle , car jusqu'à présent je faisais mes préparation avec les sages-femmes de la clinique saint jean Languedoc .
Elle m'a dit AUCUN problème !!
Elle m'a également dit qu'elle fait les rééducations du périnée et un accompagnement a domicile après le retour de la maternité ..
Donc elle pourra m'accompagner dans chaque étapes de ma grossesse !!!
Je la vois pour la première fois dans 15 jours et on reprendra tout a zéro ...
Ensuite , je suis contente car j'ai trouvée le coffret iniation dodie en pharmacie a 12 euros !!

J'en ai donc profité pour lui prendre une petite sucette spécial nouveaux-nés - prématurés ( hyper légère ) .. on verra si le petit Ruben la prend ....

Si c'est le cas , je lui en prendrai une autre mais a tester ..
Ah oui et j'ai reçu le berceau que sa mamy lui a commandée ... il me tarde maintenant qu'on termine le papier-peint et le dressing de notre chambre pour enfin attaquer de A à Z la sienne ..