Allye écrit:
Stéphanie31 écrit:
Ca me fait me rappeler que ma plus grande hantise depuis longtemps est qu'on échange mon bébé contre un autre, ou qu'on me le vole... Du coup j'ai toujours dit à chéri que le jour ou on aura un bébé, qu'il ne s'occupe pas de moi mais qu'il suive le bébé partout
Dans le style parano

Ils ont fait beaucoup de progrès maintenant dans les maternités, avec des systèmes d'alarmes et compagnie

Et puis, suivant où tu es, le bébé est toujours avec toi, non ?

A Ambroise Paré les premiers soins du bébé se font dans la salle d'accouchement, mon fils ne m'a jamais quitté, et ça ça m'a bcp plu!!!!
Par contre pour les positions, à l'époque je suis arrivée à un stade très avancé ds le travail, du coup direct la salle d'accouchement et hop les jambes en l'air!!
Je verrais cette fois, ci. Mais en discutant avec ma sf libérale m'a dit que la péridurale ne permet pas bcp de position, à part sur le dos et sur le côté, pour le 4 pattes, ou accroupie, suspendue, pas possible sous péri...
Pour la taille du bébé, au risque de stresser certaine (oups) mon fils faisait 2,650kg et 47cm (à terme) et bien j'ai eu les spatules et des points

... alors là je stress un peu parce que mademoiselle devrait atteindre les 3kg, j'espère qu'elle va passer sans encombre...