de retour de la prépa, on a fait des exercices au ballon pour étirer le dos, comment ça fait trop de bien

!!
steph, bon éspérons que tout soit nickel, ne t'inquiète pas trop hein, et puis bébé puise dans tes reserves ne t'inquiète pas pour lui, toi par contre tu dois etre hs ma pauvre

courage, le 2ème trimestre n'est pas loin avec tout les avantages

( n'est-ce pas
Allye 
)
claire petit bout est toujours aussi chou

! il grandit et grossit bien dit donc, c'est genial

pour ce qui est d'habituer le bébé au bruit dès la naissance je suis archie d'accord avec toi

!
on ne veut pas arreter de vivre de peur de le reveiller, on veut pouvoir avoir du monde à la maison sans les faire chuchoter constamment et pouvoir faire le ménage quand il fait la sieste...
et puis dans le bidou, bébé est déjà habitué aux bruits, les voix, la tv, la musique, les chiens... tout ces bruits quotidiens le bercent finalement

du coup, ça peut etre plus "dur" pour lui justement de se retrouver dans une chambre silencieuse après avoir connu, ne serait-ce que nos bruits interieurs et notre voix !
disons que les bruits de travaux sortent un peu du contexte "quotidien" et ça risque d'etre difficile aussi ( surtout ) pour moi si je souhaite pouvoir me reposer dans la journée... moi pas dormir si trop de bruit

!
maintenant, en superwoman que je suis, je m'adapterai

( mais ce n'est pas le meilleur contexte pour accueillir bébé certes mais elle aura sa chambre ensuite c'est ça qui compte

)