coucou les filles

!
steph, tu n'es vraiment pas gatée

... je me souviens etre passée par des épisodes gastro puis constipette dans les premiers mois, c'est aussi que ça travaille dur la dedans !!
j'éspère que tu vas pouvoir voir ton doc très vite
estelle, contente de voir que tout va bien

!!
ben oui ça commence à peser tout ça

pour le premier hoquet, c'est clair que c'est trop mimi !! ( bon après s'il la trop souvent ça devient genant mais moi pour le moment j'adooore

! ) que ton homme se rassure, il aura encore le hoquet d'ici la naissance !
c'est bien que tu sois zen en ce qui concerne la cesarienne, l'essentiel étant que bébé naisse sans souci finalement

bon il a encore le temps de changer et puis si jamais la sf peut te faire des manip' pour le retourner... enfin tu connais tout ça j'imagine
allye, comment ça va ? tout se passe bien ?
pour ma part, tout va bien ( je pense

! ) cet aprèm 4ème cour de prépa, on va rentrer dans le vif du sujet là :

l'accouchement

et demain matin ENFIN la dernière echo officielle !! j'éspère qu'elle a bien tout ce qu'il faut comme il faut et si on a un peu de veine, elle nous montrera sa bouille pour la photo souvenir

je ne suis que moyenement inquiète vu que gygy m'a fait une petite echo ya 10jours et qu'elle allait bien mais on ne sait jamais.
J'éspère aussi qu'il pourra me donner une taille et un poid approximatif de naissance pour pouvoir me préparer ( mentalement ) si c'est un gros bébé

et pour le vetements bébé aussi.
Voilou