Coucou les filles
bon je vois qu'il n'y a pas eu d'accouchements encore
laeti et mamamimi, bon courage encore, c'est bientot votre tour
stef, comme je t'avais dis, j'ai senti des bulles/chatouille dès 10SA meme si c'était mon premier et je suis sure que c'était bébé, je connais mon corps

par contre mon mari ne l'a senti que vers 5mois et quelques ( d'ailleurs il en était frustré le pauvre de ne pas la sentir

)
pour les bibi, je ne me souviens plus de ce qui a été dit, pour ma part ce sont les dodie mam, ils sont, parait-il, anti-colique et se dévissent par le dessous ( ça plait ou pas ).
Apparement ils sont pas mal appreciés, je te dirai ce qu'il en est en les essayant
MyNo, j'éspère que ton dos va mieux, moi je sais que dès que mon bidou grossit, mes reins en subissent le poids, je dois me cambrer sans m'en rendre compte
Allye, vivement l'echo

tiens nous au courant hein !!
Claire, j'éspère que tout se passe bien avec ton pti bout de chou
pour ma part, tout va bien, la petite me fait mal quand meme lorsqu'elle bouge trop, en meme temps elle doit avoisinner les 2.5kgs donc c'est un peu normal
je vais bientot m'affairer au lavage de tout ses vetements mais j'attends qu'il fasse beau ( quel temps pourri c'est horrible

) et je commence doucement à voir ce que j'ai pour la mater.
Sinon, petit moral

je ne sais pas, depuis 1semaine j'ai le blues, je me sens seule... mon mari travaille pas mal et moi je suis à la maison, je tourne en rond vu que je peux à peine faire le ménage sinon mon dos trinque et mon bidou aussi

j'aimerai qu'il fasse beau ça me remonterai le moral ! mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer ainsi, je ne suis pas malheureuse j'ai juste un sentiment de solitude qui me hante
désolé de vous embeter avec ça