Je n'ai pas participé ces derniers jours et je vois qu'il se passe "quelques trucs"

: contractions pour les unes annoncant un accouhement proche, suspicon de jumeaux...
J'aime bien lire vos petites histoires

ça me donne du baume au coeur !
Pour les échos, cela dépend des medecins.
Personnellement, ma sf (et échographiste en même temps) m'en fait une tous les mois + les officielles. du coup dès 6SA, j'ai su qu'il n'y avait qu'un coeur.
Je me suis habituée à avoir ma petite échographie mensuelle (elles ne sont pas poussées), et ça me manquerait de n'avoir que les 3 officielles !
D'ailleurs, ce soir je vois ma sf : bébé s'est-il retourné ou est-il toujours en siège ????
Et je la revois dans 15jours pour la dernière écho officielle !
ça passe trop vite !
Par contre, je sens très peu bb bouger depuis lundi et différement (plus du tout du côté gauche par exemple).
Il a régulièrement le hoquet, donc j'imagine qu'il va bien
Sinon, nous avons commencé à diffuser notre liste de naissance et nous avons les premiers cadeaux
Par contre, nous devons faire une liste de choses dont nous avons besoin et qui ne sont pas sur la liste (selon chéri, tout ne peut pas se mettre sur la liste) et aller les acheter : on commence samedi d'ailleurs

Il nous faut : matelas pour le lit, matelas à langer, biberons, des "cases murales" pour mettre au dessus de la commode à langer...
Et bientôt mon papa va attaquer la peinture de la chambre...
Lucas sera là dans 2 mois et demi donc là il faut s'y mettre : merci les jours fériés de mai !
Hier il y avait une émission sur les prématurés (Direct 8) avez vous regardé ?
Avec chéri, on n'arrêtait pas de dire "imagines, c'est comme si Lucas était là depuis 1 mois" ou "c'est comme si j'accouchais maintenant".
C'était triste mais en même temps je pensais que le % de survie était beaucoup plus faible : ils ont annoncé 90% de chance de survie pour un accouchement entre 6 et 8 mois et 80% entre 5 mois et demi et 8 mois.
Donc je me dis que les médecins et la recherche sont supers !
J'espère que vous allez toutes bien !