Claire >Au fait la couverture avec le petit lapin looney tunes j'adoooore... Bon en même temps dès que je vois des lapins je craque
Bon j'ai eu des nouvelles de mon médecin de famille qui se trouve dans le nooooord (enfin dans le 77 quoi).
En fait c'est ma maman qui lui a tout raconté pour ma grossesse avec les détails et tout, et il lui a demandé si j'avais pas des jumeaux (vu que je le/les sens bouger, que mon ventre à fait des bosses etc...); à moins que je sois enceinte de plus de 12SA mais bon si c'était le cas la prise de sang l'aurait détecté avec le taux d'hormones je suppose...
Bon ça serait beaucoup de bonheur ça c'est sur je ne vais pas me plaindre la dessus, mais si c'est le cas j'ai peur de ne pas réussir toute seule à m'occuper de 2 bébés. En plus qui dit 2 bébé dit tout en double. Va falloir jouer au loto et gagner surtout
Bref pour le moment "no stress" on attends tranquillement lundi pour avoir la réponse et ensuite je fonce vous annoncer la nouvelle bien entendu. (Je ne tiens pas en place je ne suis déja pas spécialement patiente en temps normal alors là...)
Aller suspense jusqu'à lundi !