Félicitations à Laeti !!!!

Vivement qu enous en sachions un peu plus...
De mon côté : hier rdv pour 1 scéance d'haptonomie (sans chéri

)
J'ai trouvé cela super même si Lucas ne s'est pas retourné (il a un peu glissé mais pas plus).
Du coup, j'y retourne le 22 mais avec chéri ce coup ci...
C'est très sympa de sentir bébé et pas seulement ses coups !
Pour ma part, je sentais déjà sa tête et ses pieds mais là le médecin accompagne le bb et nous avec (il nous fait sentir le bb et notre bassin).
De plus, il m'a montré des exercices et mouvements pour travailler le bassin et détendre l'utérus (à refaire avec le papa).
Quand le papa est présent la séance est plus longue car il fait sentir au papa aussi ! (quand j'ai dit ça à chéri en rentrant, il était dégouté de ne pas être venu

)
Je fais ces scéances dans un but précis donc je ne sais pas comment ça se passe le cas échéant !
Mais il a été positif puisqu'il m'a dit "vous avez un superbe bassin qui s'ouvre bien donc même en siège il passera super facilement" puis "impressionant comme votre utérus est souple et se détend bien" ... euh...

Merci ?
Donc Féline, vas y avec ton mari, il risque d'adorer !
Perso, je crois pas trop au fait que Lucas se retourne mais j'ai trouvé cela très agréable hier (surtout la sensation de légéreté en marchant après) et puis on apprend à connaître son corps, et des positions pour pendant le travail. En bref, ça compléte bien les cours de prépa.
Voilà pour ce petit (long

) retour.
Si ça peut aider...