Coucou les filles,
Me revoila parmis vous, j'ai pu lire vos messages toute la semaine sur mon tel, mais impossible de me connecter....
Elsa est née Lundi 30 Avril à 14H27, après 2h en salle d'accouchement!!
Je suis arrivée à la clinique à 10h pour un monito de contrôle et en fait j'étais déjà à 3cm sans m'en rendre compte, lool!!
Du coup nous sommes restés sur place, je suis allée marcher pdt que Mr est allé chercher les affaires, nous sommes revenus en salle d'accouchement à 12H30, je n'avais vraiment pas la sensation que la naissance était si proche (je voulais rentrer à la maison!!) malgré l'insistance de la SF et de l'obstétricien qui me disaient que si je rentrais la petite allait naitre soit dans la voiture soit à la maison (vu que je n'ai mis que 8H pour mon premier).
Bref un accouchement de rêve!!!!
Je vous passe les détails, juste une chose, c'est moi qui l'ai sortie et posée sur mon ventre, un moment magique que je n'oublierai JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous mettrai des photos ds un album privé, mais plutôt ce WE, car je suis rentrée ce midi et ce n'est ps évident de gerer la fatigue, le bébé et le grand frère!!!!!!!!
Mamamimi, je pense fort fort à toi, ça m'a fait rire de voir que du coup je t'avais mis la pression car la suivante sur la liste!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir la bouille de ta puce!!!!!!!!!!