J'espère que tout le monde va bien et que celles qui doutent ou traversent des épreuves vont aller mieux. J'espère que le soleil redonne du baume au coeur à toutes celles qui ont en besoin !
De mon côté tout va bien, bébé bouge beaucoup et adore glisser sa tête sous mes côtes droites (ça devient de + en + génant d'ailleurs).
Sinon, j'ai un peu un "coup de gueule" car j'ai l'impression qu'on ne nous dit pas tout sur l'accouchement.
Bien sur cela dépend des caractères mais moi j'ai besoin de savoir ce qui m'attend ! Surtout en ayant Lucas en siège ! Et mon mari est pareil : nous avons besoin de savoir.
En plus, il y a beaucoup d'idées reçus ou préconcus sur les accouchements en siège donc qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ?
Si Lucas reste en siège, il va falloir que je choisisse (avec mon mari) une voie basse ou une césarienne donc nous voulons savoir toute la vérité, rien que la vérité

Ce n'est pas parce qu'on va me dire "par voie basse et en siège, tu vas + souffrir" que je ne choisirai pas cela !
J'ai juste besoin de savoir pour m'y préparer !
Je sais que tous les couples ne raisonne pas comme ça mais nous oui donc...
Nous voyons la SF le 14 mai donc on aura notre liste de question et nous allons lui demander d'y répondre sans détour !
Voilà c'est tout

C'est sorti ça va mieux