Félicitations Allye pour la petite princesse ! Maitenant il va falloir te creuser la tête pour le prénom et la déco de chambre !
De mon côté, j'ai eu un gros coup de speed hier et cette nuit. 3 000 questions en tête c'est horrible.
En plus je suis dans une période où un coup je suis contente et il me tarde que Lucas soit là (dans 2 mois) et 5 min après c'est "oh mon dieu est-ce qu'on n'a pas fait une connerie

".
Du coup, je culpabilise vraiment de penser ça !
Est-ce que les futurs mamans plus avancées que moi ou déjà mamans ont ressenti ça ?
ça me fait vraiment peur même si je sais qu'une fois dans mes bras je vais l'aimer plus que tout mais c'est quand même notre vie qui va changer
En plus, pour ne rien arranger je me suis mis un coup de speed car je me dis que si Lucas arrive en avance, tout ne sera pas prêt.
En effet en mai : mission peinture, montage meubles, et finition déco (achat rideaux, tapis)
Je termine de travailler le 4 juin (accouchement le 9 juillet).
J'ai prévu durant mon congés maternité d'acheter les vêtements (en naissance ou 1 mois), les produits de toilettes, des vêtments pour moi à la maternité, les dernieres petites choses (biberons, eau...).
Mais je me dit que si j'accouche 3 ou 4 semaines en avance, rien ne sera dans la valise car nous n'aurons rien !
Du coup, je me dis qu'in faudrait peut être que je m'y mette maintenant mais que faire pendant mon congé maternité. Et puis en ce moment j'ai plein de boulot donc je finis tard et je suis lessivée...
Sans oublier les questions : Allons nous réussir à faire confiance à mes beaux parents quand nous leur laisserons le ptit (pas les mêmes valeurs éducatives) ? Vais-je retrouver un boulot facilement en septembre (mon cdd se termine en même temps que mon congé mater) ?...
Bref, je suis dans un gros moment de stress

Et j'ai l'impression d'être une extraterrestre : suis-je la seule ?