@Claire :Sympa l idee du bar a limonade. Mon traireur servira du thé glacé pour faire patienter les gens avant le vh, mais vu nos horaires on en aura peut-être pas besoin.
Bon tu te marie tôt mais au moins tu profiteras plus des gens et de votre journée ;-) et de ta précieuse robe.
Tu nous diras pour tes essayages. Viens de me rendre compte que j ai pas mis les photos de mon dernier essayage où il y a ma robe <3.
Tu as vu ton fleuriste déjà ou juste pris rdv? Suis pressée de parler compo et tout avec la.mienne mais monsieur dit que c est trop tôt.
@lyly : tres bien pour le dj, vous avez pris qui? Connais pas de groupe gospel mais si tu trouves je voudrais bien l info même si chéri n adhérera pas je pense.
De notre côté pas d avancé particulière mais.bon on est loin d etre en retard! Ah si j ai reçu ce qui sera mon faire-part, je travaille sur le texte, faut que je montre à monsieur et si tout est ok je dois aller à cultura chercher les feuilles à imprimer. Je sais.qu'on a le temps car on les enverra en janvier ou les distriburai en main propre pendant les fêtes ça sera ca de moins en frais de timbre.
J ai réservé le gite de groupe pour mes invités, et c est un casse tête pas possible pour savoir comment mettre les gens dans les chambres ( y en a 8 ), surtout que j ai pas assez de place

.
L avantage cest que belle maman a sondé toute sa famille pour savoir qui resterai dormir et combien de jours ( je loue le gite du vendredi au dimanche) et du coup je sais deja que tout le londe vient du cote de monsieur. Du mien 2 cousins savent pas et je ne sais pas pour deux oncles et deux tantes mais tout le monde nous a dit oui avant d envoyer le faire-part, le std a fait du bon travail :-). Ah si je sais toujours pas si mon père vient mais bon je me.suis fait a l idée qu'il ne viendra pas alors bon....
Et vous les filles, les gens vous disent spontanément qu'ils viennent avant même d avoir le faire-part?