Coucou les filles ! (Et aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore échangé)
Après une longue absence, me revoilà, pour reprendre de plus belle les préparatifs.
* Angie, comme d'habitude tu l'air d'être au Top dans tes préparatifs et totalement au point!
* Audrey31 et Miniclem, j'ai lu (après avoir rattrapé 12 pages) que vous aviez aussi réservé chez Aromatic Traiteur.
Nous passons également par eux, nous avons fait la dégustation au début de l'été. Nous n'avions pas réservé de suite parce que nous voulions négocier un peu le prix (de peu) mais jamais de réponse d'eux à ce niveau.
On a pas trop bataillé, on a réservé quand même mais le chef n'a pas l'air commode.
Vous aviez eu un bon ressenti de votre côté?
*Audrey31 , j'ai également trouvé ma robe chez fleur d'oranger, c'était lors de mes 1ers essayages!
J'ai eu le coup de coeur, petite larmichette mais je me suis dit que j'irai quand même faire le tour des magasins. Malgré tout, je l'avais en tête et j'ai donc réservé (j'explose un peu le budget que je m'étais fixée).
*Lylye31, moi aussi je fais appel à un groupe de gospel : Il s'agit de West Indies gospel, on est allé les voir (nous étions deux couples de futurs mariés) et mon copain qui n'était pas chaud avant ça a juste adoré, on a signé de suite.
Toi tu passes par qui déjà?
Pour notre avancée:
DJ: OK
Domaine OK
Traiteur OK
Gospel OK
Coiffeuse OK
Eglise et mairie OK
Location de voiture ancienne : OK
Photographe : OK
Vidéaste OK (pour petit prix)
Il me reste à trouver la maquilleuse, les alliances et toute la décoration.
En tout cas si le repas est toujours d'actualité, moi je suis OK!
Bonne continuation dans vos préparatifs!