Salut les filles !
Comment ça va ? Me revoilà après plusieurs mois d'absence... On (enfin surtout moi) se remet dans les préparatifs. Le temps passe vite et le jour J approche !
Bienvenue aux nouvelles et félicitations ! J'espère que vous avancez bien...
Angie, je vois que tu es toujours à fond et que tu es super en avance (ou bien organisée !! )
De notre côté, on a quand même avancé... Et certains détails se précisent :
Lieu : OK (Il faut que j'y retourne pour revoir qq détails déco avec la proprio, prendre des mesures pour la déco encore et autres questions)
Traiteur : OK. On a fait la dégustation vendredi dernier avec mes parents. C'était très bien

On doit cependant revoir le contrat avec le domaine pour les vins (ils sont incluq mais on va sûrement s'en charger).
DJ : Réservé. J'aimerais le rencontrer pour préciser ce qu'on veut (ou pas).
Photographe : OK. On la revoit dans 10 jours pour lui montrer qq photos qu' on aimerait et discuter du timing de la journée.
Robe : commandée

(les mois passent et j'espère ressentir ce même coup de coeur du premier essayage lorsqu'elle sera prête en Mars... Mais il parait que c'est normal de ressentir ça... Alors pas d'inquiétudes).
Chaussures : OK
Bijoux : en cours de recherche.... Idem pour les boutons de manchette de Monsieur.
Coiffeur : essais à faire dès janvier. J'ai des idées de ce que je souhaite.
Maquilleuse :

celle qui est prévue dans mon contrat avec le Miroir des Lys n'est pas sûre de poursuivre. Donc il faut que j'en trouve une autre !
=> est-ce que vous connaissez une maquilleuse super à un prix pas trop élevé ??

(et libre le jour de mon mariage le 27/05/17)
Costume marié : organisation en cours...
Eglise : réservée. Preparations faites. On doit rappeler en Janvier pour voir les détails avec le prêtre.
Inscription au baptême de notre second fils OK.
Parrain et Marraine validés. Préparation au baptême en Janvier.
Alliances : on commence à regarder. Mes goûts se précisent et se confirment en essayant. Je pense qu'on les achètera au salon du mariage en Janvier.
Voiture : en cours de réflexion. Pas envie de mettre un budget trop consequent dans ce poste... Il faut qu'on voit dans notre entourage si une voiture peut faire l'affaire. Sinon location de particulier à particulier (Drivy ou autre)
Fleurs : je dois revoir la fleuriste en février une fois que je connaitrai le nb approximatif de tables. Mais nos idées et couleurs lui paraissaient réalisables.
J'ai trouvé de super vases chez Action à des prix défiant toute concurrence ! Donc c'est cool... Maintenant je fouine sur Aliexpress. C'est une mine d'or même s'il ne faut pas être trop pressée pour la livraison...
Fleurs en origami : contrat signé pour le bouquet de la mariée et son doible pour le lancé, boutonnières et bracelets pour témouines et demoiselles d'honneur.
Faire-part : en cours de réalisation auprès du Comptoir du Bonheur. J'attends avec impatience le résultat.
DIY et déco : pas mal d'idées à réaliser. J'ai commandé le papier de soie pour faire des tassels. Je suis en plein dedans en ce moment.
Voilà, je crois avoir fait le tour !
Merci pour votre aide et ca fait du bien de tout mettre à plat (j'ai sûrement oublié des choses...)
A bientôt !